|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Feed-back] Castel46 (maj 25/09/08) --> 76 achats, 77 ventes |
jay22 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 21:10:47 |
cutnode Transactions (29) | Vendeur serieux, colis nickel. A recommander !!!! |
pyromanu Transactions (14) | Impeccable, colis parfait, envoi super rapide et vendeur sympa. Que demander de mieux? |
emp Electro G33KTransactions (6) | Acheter : E8400 + OCZ DDR3 2 x 1 Go + NH-U12P + Asus P5E3 Deluxe |
TeraHertz Transactions (29) | Vendeur sympa, sérieux, et rapide!!!
--------------- Feedback - Topic Ventes |
bikkembergs Transactions (7) | acheteur sympa et rapide,je recommande --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5896_1.htm |
SCALPHUNTER Transactions (5) |
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (4) | j'ai acheté a castel46 une license de XP pro.
|
Drizzt56 Transactions (0) | Windows Vista version boîte (non OEM) avec numéro licence dans un parfait état, donc vendeur sérieux |
yardz Flashing MachineTransactions (0) | DDR3 très bon contact :
|
Publicité | Posté le 02-09-2008 à 03:34:35 |
ludo175 Transactions (0) | Super vendeur, limite mieux qu en magasin pour le soin apporté à l emballage, envois tres rapide, que du bonheur, et biensure, objet niquel !!!
|
Castel46 Transactions (10) |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_éTransactions (5) | Achat Lot gigabyte p45 dq6 + 2x1Go DD hp2 Mushkin + C2D 8400 C0
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
Ryu- Transactions (51) | acheté : une carte Hauppauge WinTV Express
|
le_6tron Transactions (18) | Achat Raptor 150Gb rapide et sérieux Message édité par le_6tron le 23-10-2008 à 19:55:39 --------------- Gal.HFR |
mfjnext Transactions (5) | échange Gigabyte EP45-DQ6 contre XFX NF780i Sli
--------------- Feed-Back |
fighting_falcon Transactions (3) | Acheté un Xeon E5410 sur smpfr, aucun soucis, super sympa et rapide, colis impect.
|
ban-chan Transactions (0) | Achat d'un armor+
Message édité par ban-chan le 06-11-2008 à 23:01:18 |
narzo Transactions (1) | Aucun problème avec Castel vous pouvez y aller, en plus l'emballage est à toutes épreuves, un grand pro ;-)
|
combs Transactions (33) | Vendeur sympa, bonne communication, et un emballage de guerre, prêt à tout affronter ! Matos en parfait état, bref nikel !
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | yop yop,
|
miho_fr Transactions (4) | Excellent vendeur, colis nikel, bien solide et tout.
--------------- feedback |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Achat d'un lot CM P5E-VM Hdmi + CPU Q9450 en envoi postal blindé par les soins de Castel
--------------- Mon feedback | Mon topic |
ineo59 Transactions (5) | achat d un lot core I7920+ p6tdlx et 3x1 go de ddr3
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jonathanss Transactions (0) | Reçu lot carte mére processeur E2180 + mémoire vive OCZ en exelente etat!!!
|
wizardfr 33 "Ou tu sort ou je te sort ?"Transactions (1) | xfx 9600 gt xxx !!!
|
papanebo Transactions (37) | Achat processeur :
|
wulfen Transactions (0) | slt |
xsirx Transactions (63) | Matériel envoyé dans un état parfait bundle complet de chez complet, reçu rapidement et emballagé au top
--------------- RIP Ian Murdock :( |
kahin Transactions (0) | achat d une alim cooler master 700w, pas de soucis, bon vendeur |
no-body Transactions (24) | Achat lot proc+ram+cm.
--------------- Feedback |
spire89 Transactions (0) | Achat lot Gigabyte EP45-UD3P, Processeur E5200 Box et 2 x 1 Go de DDR2 PC8500 OCZ Reaper Edition.
|
El-Gato jambeTransactions (22) | Tu peux me mettre dans ta "red-list" quant à la réception de matos défectueux, en l'occurrence un processeur apparemment endommagé.
|
Roman2K Transactions (11) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Yoke | [Feed-back] remiworld |
[Feed Back] Hafrexx | [Feed-back] from Danny Elfman |
[Feed-back] OncleJimbo | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Castel46 (maj 25/09/08) --> 76 achats, 77 ventes |