|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] OncleJimbo |
OncleJimbo Transactions (67) |
Message édité par OncleJimbo le 11-02-2011 à 13:16:13 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 15:12:27 |
OncleJimbo Transactions (67) | MAJ --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
chin jo Transactions (30) | Bonjour,
|
omega Transactions (32) | vendeur sérieux et super sympa ! |
OncleJimbo Transactions (67) | merchi --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
iti67 Transactions (2) |
clements42 Transactions (6) | Vendeur sérieux, a même accepter de m'envoyer le colis avant de toucher l'argent Message édité par clements42 le 26-05-2006 à 14:09:26 |
wardal68 Transactions (4) | Je lui ai vendu une mobo K8NF9 ultra, en mp, il s'est déplacé dans mon village pour venir la récuperer
|
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | OncleJimbo m'a acheté une eVGA 7950GX2 + 2 WB Innovatek neufs --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
carlton34 Transactions (0) | Achat à OncleJimbo d'une p5w dh + e6600es transaction réalisée sans probléme, vendeur trés sérieux , à recommander !!!! personne trés sympathique |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 19:46:38 |
Khaomaster Transactions (72) | |
ebola2 ah ah ahTransactions (1) | acheteur sérieux et communicatif recommandé |
k3rry Transactions (4) | Vendeur sérieux et très bon matos, je recommande |
The Mauler Transactions (7) | Je lui ai acheté une carte mère contre des roros et un Waterbloc en MP : aucun problème, sympa, ponctuel et sérieux |
hopop Transactions (5) | J'ai acheté à OncleJimbo un lot boitier+rad+DD Raptor.
--------------- Mon Feedback |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | Vente d'un lot : --------------- [ Feedback ] |
boetnroll Transactions (85) | Je viens de voir que j'avais pas rempli ton feed !
|
dami1stm Eco-coco φTransactions (4) | Très bon acheteur, rien à redire, on recommence quand tu veux --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Maelinou Transactions (34) | Achat d'une config i7, très bonne vente, matos très bien monté, et y a même du SAV ;-)
|
nenes67 Transactions (50) | achat d une 5870 de marque xfx que du bonheur --------------- Achats-Ventes / FeedBack |
VIckado Transactions (65) | plop plop,
|
occilo Danger HFR : admin AUTORITAIRETransactions (1) | Hello par ici, Pour ma part, achat sans soucis : tout s'est bien passé (bon emballage, envoi rapide et tout et tout...)
Message édité par occilo le 16-02-2011 à 18:33:28 --------------- ¤ Stop la pub ¤ Admins HFR trop autoritaires ? Retrouvons-nous sur ce forum avec admin humains ¤ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] KeepCool | [FEED BACK] Cust tuneur |
[Feed back] Arod --> Sa s'arrange.... | [Feed Back] hardos |
[Feed-Back] de Phoenix_Spyme // UPDATE 07/06/2008 | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] OncleJimbo |