|
Auteur | Sujet : [Feed-back] Castel46 (maj 25/09/08) --> 76 achats, 77 ventes |
---|
Aristote689 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 19:59:28 |
aYa52 Be happy ;)Transactions (1) |
cust be back Transactions (1) | Acheté 2*6600GTXT + 1hdd 20go
|
criimo75 Transactions (1) | tu as oublié de me mentionner sur tes achats --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
Castel46 Transactions (10) |
marcopodo Transactions (242) | ouh, bah je viens de me rendre compte que j'ai pas mis mon petit grain de sel là dedans moâ...
Message édité par marcopodo le 11-06-2006 à 23:25:29 |
rabbitz Transactions (2) | Après l'achat, la vente...
|
tonyo Transactions (0) | m'a acheté quatre barettes de RAm ...
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
$@m Transactions (1) | Un cm bi cpu
|
astrasparc1 Transactions (0) | J'ai vendu 2 P3 1 Ghz à ce brave homme, paiement rapide, acheteur sympa, enfin du bon quoi |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 10:09:45 |
edge Transactions (16) | Hello,
|
atrium Transactions (0) | Acheteur efficace ...
Message édité par atrium le 04-07-2006 à 23:23:03 |
edge Transactions (16) | Pour une seconde transaction (XP2600+), tout s'est de nouveau parfaitement déroulé ... Je ne peux que le recommander de nouveau .. rapide .. emballage parfait .. processeur fonctionnel et super propre .. |
seed12 Transactions (47) | Vendu un athlon 4000+ acheteur très sympa et honnete !
|
loweak Transactions (1) | Vente d'une epox 9npa+ sli, paiement rapide, pas de souci, forumeur serieux --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
misterio Maurice lapin avec 2 p !Transactions (1) | ve,deur sérieux et bonne communication, nikel quoi! --------------- Mon Feed-back Mon petit site perso |
Castel46 Transactions (10) |
Gon29 Transactions (5) | Echange d'un athlon 4400+ contre un 3200+ + des roros |
lagui le sexe apaise les tensions.Transactions (1) | Bonjour
Message édité par lagui le 07-09-2006 à 12:59:53 |
theboss3475 Transactions (351) | j ai vendu un mini pc aspireQPAK a castel,que dire de plus a part que la transaction s'est super bien deroulée,dans la confiance et la transparene.
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Achat d'un lot (duron + CM + mémoire + CG) (matériel OK et bien conditionné). Emballage soigné, état nickel des composants. Une transaction en toute confiance et sérieux. RAS Message édité par pingouino Loco le 19-09-2006 à 16:15:00 --------------- Ace of Spades |
yopiyo Transactions (0) | Très bon acheteur, cheque reçu rapidement pour une pochette de MAJ XP.
|
hansenfred Transactions (14) | Achat d'un lot de plusieurs cartes mere et CPU + mémoires , rien a redire , envoie soignée , colis tres bien emballé , materiel conforme et en très bon état .
|
bencroques Transactions (1) | Achat d'une tour (zoro). Etat impecable, bien emballe.
|
nagumo O yatsumi nasaiTransactions (86) | Bonjour,
|
bendup Transactions (24) | Je vais répéter encore une fois ce qui a déja été dit |
elfada Transactions (0) | Excellent acheteur, super sympa. C'était un plaisir de faire affaire avec lui. --------------- Mon FeedBack |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | Bon acheteur, sérieux et rapide. Il n'y a pas eu de chichis.
--------------- Inside Matos! |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | nickel/chrome pour l'achat d'une mobo !
|
fanch69 Transactions (2) | je lui ai acheté une mobo et la transaction s'est très bien déroulée!!!
--------------- Hardware . Mon Feed . Audio Vidéo |
jol30 Fils caché de Chuck NorrisTransactions (0) | Vendu deux rack 1U industriels a ce gentil monsieur
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (25) | A participé à ma cgp de 8800. Paiement dans les temps sans soucis --------------- . |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) | Je lui ai acheté un Compaq iPaq Desktop, nickel et rapide (malgré un petit écueil : la fixation du rad s'est pétée pendant le transport, merci la Poste ), je recommande --------------- (old) Feed HA/V |
papanebo Transactions (37) | Achat d'un lot Proc +CM + Ram:
|
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavierTransactions (36) | Vendu un Athlon X2 4400+, payé par chèque.
--------------- Militant de l'association de défense des pseudos à numéros |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | Je (vendeur) recommande castel46 (acheteur) pour sa rapidité et sa courtoisie. La transaction s'est faite sans aucun souci et en toute rapidité.
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
seb_y Transactions (3) | achat de memoire ecc nickel vendeur sympas, rapide emballage nickel !enfin bref que du bon
--------------- Mon FeedBack |
tjambon Transactions (27) | Achat d'une CM µATX, vendeur rapide, qui répond au mail, reste joignable en cas de soucis. Que du bon, exélente communication |
ryoken95 BBBTransactions (106) | Nouvelle transaction avec Castel |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Acheté un Maxtor 200go ide : aucun soucis rapide nickel tout ça bien sous tous rapports
Message édité par brusswilice le 23-03-2007 à 17:42:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] Yoke | [Feed-back] remiworld |
[Feed Back] Hafrexx | [Feed-back] from Danny Elfman |
[Feed-back] OncleJimbo | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Castel46 (maj 25/09/08) --> 76 achats, 77 ventes |