Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] Info-Occase (Bruxelles)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Feedback] Info-Occase (Bruxelles)

n°11274432
mukumi
Hands up! Guns out!
Transactions (4)
Posté le 15-02-2008 à 20:46:37  profilanswer
 

Hello, je voulais faire part de mon aventure avec www.info-occases.be situé à Bruxelles.
 
J'ai décidé de faire monter mon PC là bas car finalement avec les frais de port + le montage ça revenait au meme prix que sur internet (voir moins cher) vu qu'ils montent les systèmes complets gratuitement  :pt1cable:  
 
Ensuite j'ai eu le fameux problème de Reboot Infini sur Ga-G33m-DS2r, je retourne donc au magasin avec ma tour pour voir si c'est pas moi qui ai trop chipoté le bios. Après 20 minutes ils m'échangent et remontent directement une nouvelle CM dedans  :love:  (pas de "on la renvoit, revenez dans deux semaines" ).
 
Aujourd'hui je vais donc m'acheter un nouveau disque dur et je demande si je peux pas échanger ma barette de DDR1 acheté il y a trois mois contre un Noctua NH-u12p et ils acceptent  :love:  Les barettes kingston étant garantie à vie, ils la renvoient pour défaut et recoivent une nouvelle  :lol:  
 
Donc UN GRAND BRAVO à ce magasin et son service 5 étoiles.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 20:46:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Feedback] Info-Occase (Bruxelles)

 

Sujets relatifs
[Feedback] Tigrou[feedback] Shurik
[VDS]cm, ram, cg, pctv, wifi , joystick, blu-ray RW: prix trés bas[feedback] misato
[FEEDBACK] Puissance Athlon XP[feedback] whilsesquad
[Feedback] La Pugne[feedback] el_benco
[FeedBack] Sprz[Feedback] Canon_Hawke
Plus de sujets relatifs à : [Feedback] Info-Occase (Bruxelles)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR