Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5562 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

Quel boutique en ligne ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Quel boutique en ligne ?

n°10473615
nicolas84

Transactions (0)
Posté le 25-10-2007 à 19:03:39  profilanswer

Bonjour!

Aprés avoir lu les règles de la section Hardware, il es indiqué de poser ma question ici, alors la voici :

Pour un du matériel neuf avec montage (CM,Proc,CG ...), quel est le meilleu des magasins en ligne niveau rapport qualité prix ?

Pour ma part j'ai acheter du matos a plusieurs reprise chez LDLC et aucun Problème mais peut être qu'il existe un autre magasin offrant des meilleurs Prix (tout en étant aussi fiable ) ? materiel.be ?

Merci de vos réponses !!
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2007 à 19:03:39  profilanswer

n°10967958
vip

Transactions (0)
Posté le 06-01-2008 à 01:08:34  profilanswer

Pour économiser sur les achats en ligne voir ma signature  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

Quel boutique en ligne ?

Sujets relatifs
[AVIS] Boutique en ligne : Air-Max.eu (grandes marques à prix cassés)[AVIS] Dans quel boutique acheter en ligne du matos audio neuf ?
[FeedBack] 3D-Chips la boutique en ligne à EVITERBoutique en ligne pour se faire BAN
Votre boutique en ligne préférée (micro)[EST] Prix d'un site web (avec boutique en ligne)
[FEED] Azimut.com , votre avis sur cette boutique en ligne ?[avis]Boutique en ligne
[avis] boutique en ligne francecomputer.net[AVIS] Où trouver 1 boutique en ligne qui vende...
Plus de sujets relatifs à : Quel boutique en ligne ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)