Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Boutique en ligne : Air-Max.eu (grandes marques à prix cassés)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] Boutique en ligne : Air-Max.eu (grandes marques à prix cassés)

n°9072325
russe_91

Transactions (22)
Posté le 18-03-2007 à 01:15:15  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis tombé en surfant sur un site de vente par correspondance proposant des affaires de grandes marques à prix très très intéressant : http://www.air-max.eu/shop/index.php
 
On trouve par example une paire de Nike Air Max TN à 45 euros alors qu'elles sont à 150 € en boutique en France. Un autre example : jean Diesel a 40 € alors que ca vaut 120 euros minimum en boutique. On trouve également des lunettes Ray Ban, D&G, Armani, Dior à seulement 18 euros...
 
J'ai trouvé ça dans leur FAQ :
 
Les chaussures vendues sont-elles authentiques ?
 
Les usines fabriquant les modèles des plus grandes marques du monde produisent des volumes très importants dont l'écoulement est divisé entre les distributeurs des marques et les commerçants locaux, aidés par la souplesse des lois asiatiques dans le domaine du commerce et des industries. Les chaussures vendues sur Air-Max.de proviennent de ces mêmes usines de production.

 
Je sais pas si ca concerne les autres affaires ou uniquement les chaussures...  :??:  
 
Qui Sommes Nous  
 
Air-max CN Trading China Ltd
No. 875 Room  
510000 CHINA
Air-max CN Trading China Ltd est une société ayant pour vocation de proposer une collection toujours plus étendue en textiles et chaussures, autant destinés à la vie de tous les jours, au monde professionnel, qu'aux activités de sports et de loisirs.

 
Les livraisons s'effectuent vie Chronopost avec :
 
Frais au Total (Chronopost):   29.00EUR
Assurance:  13.00EUR
Taxe d'agence:  3.50EUR
Taxe Chinoise d'importation Hors CE:  5.99EUR

 
C'était l'extrait de mon panier. Il y a donc en gros 50 € de frais de port avec les taxes et compagnie... Mais même avec ces 50 €, je suis très intéressé pour effectuer une commande chez eux.
 
Qu'en pensez vous ?
 
Merci


---------------
. FeedBack .
mood
Publicité
Posté le 18-03-2007 à 01:15:15  profilanswer
 

n°9072403
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 18-03-2007 à 02:27:05  profilanswer
 

Hello  
 
Je vais pas y aller par 4 chemins ceci est purement et simplement une arnaque :
 
1/ Nike ou autres ne fabriquent qu'avec leurs propres usines et chacune est independante de l'autre , aucun surstock n'est vendu ou autre  , si ils ont mal calculé le volume mondial d'un modele celui ci est refondu et recyclé
 
2/  Diesel ne vient pas de Chine mais d'italie  
 
3/ Les lois asiatiques sont assez laxistes concernant la contrefacon vu qu'il s'agit la bas d'un vrai commerce //
 
4/ J'aime bcp leur fausse adresse ........ sans ville :d
 
5/ Chronopost n'est pas explicitement representé en Asie ( UPS TNT FEDEX pour les plus gros )
 
7/ Taxe d'agence ne veut rien dire
 
8/ La TVA n'est pas appliquée ( hors toute marchandise doit transiter par le service des douanes qui en reclament la tva + frais de douanes)
 
9/ La Taxe chinoise d'importation est fausse , on parle normalement de CO ( certificat d'origine ) et en plus vu qu'ils sont chinois et envoient ailleurs c'est de l'exportation pour eux et non de l'importation
 
Bref que du bidon.......


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9076210
samix

Transactions (18)
Posté le 18-03-2007 à 19:04:47  profilanswer
 

+1 que le com d'en dessus, j'avais acheté des Shox sur ebay et au final jai reçus des shox vraimment pourries, une contre façon minable, (le vendeur à froler une convocation des la répression des fraudes) donc laissez tomber Nike sur le net hors mis chez Nike.id.com ....   ;)

n°9077420
russe_91

Transactions (22)
Posté le 18-03-2007 à 21:32:09  profilanswer
 

Ok merci pour vos avis, j'abandonne ce site :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Avis, estimations

  [AVIS] Boutique en ligne : Air-Max.eu (grandes marques à prix cassés)

 

Sujets relatifs
[VDS] TeamGroup BH5 PC4000 - baisse du prix[VENDUES] 2*1024Mo DDRII 800 CAS4 [Baisse prix]
[Avis Estimation] Portable Packard Bell NEUF[VDS] blaupunkt travelpilot E1-----baisse du prix
[VENDU] HTC S620[VDS][Baisse du prix] Portable MEDION Pentium 4 2,5ghz, Geforce FX
(vds)nokia6230 prix 50 euros[VDS] Sacoche 17" // Sacoche 15.4// 14€/5€ !!!!
[VDS] DD SAS & Carte controleur SAS Mega Super Prix ![VDS] 8 Disquettes Sony
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Boutique en ligne : Air-Max.eu (grandes marques à prix cassés)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR