| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Bottedumal] |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | ACHATS :
Message édité par bottedumal le 18-12-2006 à 16:50:43 |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 22:55:58 ![]() ![]() |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | VENTES :
Message édité par bottedumal le 13-03-2007 à 19:49:25 |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | t'as oublié whiskies --------------- Mes ventes - Feed |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | oki je rajoute whiskies |
dan brad Bah oui!Transactions (17) | Et moi! Et moi!
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | J'avais pas vu ton post Dan Brad |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | très bien et pas de pb pour le retard d'1/4 d'heure au rdv --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
kikikipu Transactions (0) | un petit up pour souligner le sérieux de bottedumal pour l'achat d'un boitier antec overture.
|
bottedumal open the DoorsTransactions (1) | Merci bien kikikipu |
oversoul_91 Transactions (1) | Salut bottedumal |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 18:53:41 ![]() ![]() |
bottedumal open the DoorsTransactions (1) |
|
nidosaur Hugh !^.Transactions (4) | transaction impeccable --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
altel75 Transactions (0) | transaction nickel
|
WILDLIKE Transactions (1) | vendeur tres sympa et serieux, bonne transaction malgré la poste qui fait toujours chier |
san_ Transactions (15) | Transaction impec en mp
|
TheGlandoMan ThinkPad PoweredTransactions (7) | Transac par la Poste, rapide, sans soucis, enfin impeccable quoi !! --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
AlexKiss Transactions (23) | Achat d'un samsung 250go sata 2 cet aprem en MP sur brest vendeur très sympas et matos parfait |
yardz Flashing MachineTransactions (0) | transaction parfaite de mon côté, bon contact tiens ces engagements... ponctuel et agréable... Acheteur sérieux ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Bottedumal] |