Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Besoin d'Aide!!] Chronopost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Besoin d'Aide!!] Chronopost

n°3909044
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 30-08-2004 à 19:46:59  profilanswer
 

Hello,
 
J'attends mon colis Chronopost qui aurait du arriver ce matin seulement voila je n'etais pas là au moment oû ils sont venus d'apres l'heure indiquée sur le site à propos de mon suivis.
 
Mais voila, je n'ai eu aucun avis de passage dans ma boite aux lettres, y'a 5 Chronoposts differents dans ma ville et ils ne repondent pas au téléphone..... et sur la numero de chronopost international je me retrouve avec un repondeur vocal à la con.
 
Bref ma question , quelqu'un a deja eu à faire à eux dans ce cas là ? Que dois-je faire, attendre demain qu'ils repassent pour me donner le colis ???!!


Message édité par Sgt Sharp le 30-08-2004 à 22:09:14
mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 19:46:59  profilanswer
 

n°3913856
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 01-09-2004 à 01:06:36  profilanswer
 

Hello
 
Contacte directement Chronopost France et demande leur le numero de ton agence chronopost je pense que c'est le plus simple .
De toute facon ils repassent une 2eme fois en general donc patience :)
 
+++


---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°3913953
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Transactions (0)
Posté le 01-09-2004 à 02:18:26  profilanswer
 

Cedxxxiv a écrit :

Hello
 
Contacte directement Chronopost France et demande leur le numero de ton agence chronopost je pense que c'est le plus simple .
De toute facon ils repassent une 2eme fois en general donc patience :)
 
+++


 
Heureusement que je suis allé voir de moi meme car le colis repartait deux heures après à l'expediteur :fou:  
Complètements dingues :sarcastic:  
 
En plus ils sont d'une mauvaise foi incroyable... m'enfin j'ai mon colis c'est le principal :ange:

n°3913973
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 01-09-2004 à 02:46:29  answer
 

lol kler que chronopost des fois ils abusent, une fois je me rappel le gars de chronopost avais tout simplement coller l'avis de passage sur la porte d'entré de l'immeuble (vu qu'il y avais un digicode il pouvait pas rentré) et le comble il avais pas mis le nom du destinataire sur l'avis !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Feed-back

  [Besoin d'Aide!!] Chronopost

 

Sujets relatifs
[FEEDBACK] Site PIXXASS.de, besoin de feedback ici![AVIS]Besoin de l'aide de connaisseurs...URGENT !
[resolu] Petit litige, besoin de votre avis[avis]SoS help besoin de votre avis
besoin d'estimation SVPBesoin de conseil sur un achat
Besoin de conseil sur un achatBesoin de vous audiophles !!!
Plus de sujets relatifs à : [Besoin d'Aide!!] Chronopost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR