| |||||
| Auteur | Sujet : [feed-back]VENDS+ACHAT |
|---|---|
radippc Transactions (83) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 14:23:23 ![]() ![]() |
Latrinite Transactions (4) | Achat d'un Athlon 64 3800+ à 30 euros fdpin en lettre simple.
|
VIEHAWAR Transactions (6) |
|
Latrinite Transactions (4) |
|
momodeparis Transactions (39) | vendeur sympa et ponctuel echange d une carte graphique
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (10) | salut, j'ai vendu à viehawar un disque dur 1To western digital, paiement reçu rapidos Message cité 1 fois Message édité par PunisherFr le 03-07-2009 à 07:49:16 --------------- -BF1 -Steam |
Latrinite Transactions (4) |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (10) |
Message édité par PunisherFr le 03-07-2009 à 07:50:04 --------------- -BF1 -Steam |
kill9r Transactions (1) | barettes impeccables! merci beaucoup! un conseil: faites la transaction quand il est de bonne humeur, il est vraiment très sympa, autrement, je ne sais pas lol! |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 14:00:09 ![]() ![]() |
|
obao Transactions (1) | Achat d'une gtx260 en mp.
Message édité par obao le 31-07-2009 à 23:58:44 |
kingway Transactions (42) | échange d'un rad contre true black, super forumeur, à l'heure. Nickel ! |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) | achat d'un accelero HD4870x2 il ma réservé la pièce en attendant la paiement puis envoyé quand il a recule cheque super rapide merci a lui +++ --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-09-2009 à 10:19:11 ![]() salut tout le monde |
lothoaheur Transactions (7) | Vendu un HDD et un E6600.
--------------- Mon FeedBack |
asmomo Transactions (5) | Transaction en MP pour une alim', RAS nickel --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | Vendu un boitier Power sation Recom : transac' en mp nickelle chrome ! vendeur très sympa encore merci à une prochaine.... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
fabb 72 Transactions (20) | j'ai acheté un reservoir pompe ,communication, emballage et expedition nickel c'est un vendeur de confiance |
spirit3324 vieux motard que jamais !!!!Transactions (31) | Achat d un pompe eheim immergé et 2x512 de crucial tracer ddr1!
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7996_1.htm |
aegis94 Transactions (7) | Super forumeur! ponctuel, connaisseur passionné et ultra sympa |
fahri93 Transactions (9) | Achat alim + gpu, vendeur nickel et a l'heure comme d'hab |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | salut, achat d'un waterblock cpu, nickel envoi rapide, super cheteur!!! je recommande!! ++++ --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
christianmen72 Transactions (86) | Vente d'un ssd Patriot Warp 32 gg --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Pinto Transactions (97) | Vente d'une EVGA P55 FTW, idem que mon ami christian! Vendeur sympa et ponctuel |
hildegarde I'll be backTransactions (7) | Vendu une 8800 GTS 512
Message édité par hildegarde le 08-01-2010 à 12:54:27 --------------- Feed-Back |
supersnoopy raketenflugplatzTransactions (55) |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
The Mauler Transactions (7) | Acheteur sérieux, nikel |
christianmen72 Transactions (86) | Vente d'un i7 920 DO
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
|
Logicsystem360 Transactions (237) | Acheteur sérieux, rien à dire ! |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Vendeur que je ne recommande absolument pas ....
|
Guy226 Transactions (0) |
Message édité par Guy226 le 19-03-2010 à 10:42:19 |
Message édité par VIEHAWAR le 21-03-2010 à 10:02:41 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Je ne vais pas refaire l'affaire ici, ce n'est pas le but, mais :
|
VIEHAWAR Transactions (6) | la perssonne a acharné, il a couru et recouru de toute les portes criait d'affaire de tel manière etc...
Message édité par VIEHAWAR le 21-03-2010 à 10:53:43 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Par contre, essai d'être clair quand tu parles, parceque franchement on a du mal a te comprendre, surtout avec tes citations ...
|
Perdrixx Transactions (0) | Je rajoute l'histoire de mon expérience avec VIEHAWAR.
Message édité par Perdrixx le 21-03-2010 à 15:32:23 |
VIEHAWAR Transactions (6) | euh, euh, euh!
Message édité par VIEHAWAR le 21-03-2010 à 18:05:00 |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | Sincèrement, pour moi cette histoire révèle ta mauvoise foi VIEHAWAR, tu vends du matériel HS et tu remercia faute sur les autres ...
|
Perdrixx Transactions (0) | Je n'ai pas eu le courage de te parler ? Regarde mon post, j'ai précisé que je t'ai d'abord téléphoné pour te demander un remboursement que tu m'avais promis et tu as refusé en me disant "c'est tout, je 'm'arrête là". Alors non, je suis ouverte à toute sorte discussion, à condition que la personne en face de moi a un minimum de bon sens.
Message édité par Perdrixx le 21-03-2010 à 19:17:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |