Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[feed-back]VENDS+ACHAT

n°15733174
Perdrixx

Transactions (0)
Posté le 21-03-2010 à 19:14:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je n'ai pas eu le courage de te parler ? Regarde mon post, j'ai précisé que je t'ai d'abord téléphoné pour te demander un remboursement que tu m'avais promis et tu as refusé en me disant "c'est tout, je 'm'arrête là". Alors non, je suis ouverte à toute sorte discussion, à condition que la personne en face de moi a un minimum de bon sens.

Après oui, étant nouvelle sur le forum, j'ai fait appel à des amis vu que ce sont eux qui m'ont conseillé tes rames et qu'ils sont capables de te démontrer que tes rames étaient défectueuses. (Du moins, mieux que moi).

Et ne mens pas, tu as toi-même dit dans les messages privés que tu avais testé les rames, que ça ne marchait pas en raison d'un pseudo incompabilité. Hors dans mes échanges avec Boulet917, il m'a avoué qu'il t'avait prévenu qu'il n'était pas certain que les rames fonctionnaient.

VIEHAWAR, si tout ce que tu dis est vrai, POURQUOI ai-je été dédommagée par boulet917 ?

Message édité par Perdrixx le 21-03-2010 à 19:17:35
mood
Publicité
Posté le 21-03-2010 à 19:14:48  profilanswer

n°15733251
rubon
RESIDENT TEAM OSEF
Transactions (85)
Posté le 21-03-2010 à 19:30:47  profilanswer

Perdrixx, je suis moi aussi en conflit avec lui, il m'as vendu un waterblock qui fuit et il refuse de me rembourser ...
Malheureusement il n'est pas possible de discuter avec lui car il aura toujours raison, même si tu peux lui prouver le contraire ..
Sincèrement, heureusement pour toi que le vendeur d'origine ait accepté de te rembourser, même su tu perds 5€ dans l'histoire, tu t'en sort plutôt bien ;)

en tout cas, j'espère que cette mauvaise expérience ne te dégoutera pas de continuer a faire des affaires sur le forum car, heureusement, tous les vendeurs ne sont pas malhonnetes comme lui
:jap:

Message édité par rubon le 21-03-2010 à 19:32:00
n°15733313
Perdrixx

Transactions (0)
Posté le 21-03-2010 à 19:42:18  profilanswer

Non non Rubon, le vendeur initial m'a bien rendu 25€, il a dit que VIEHAWAR a accepté de recracher ces 5€ et qu'il verra avec lui. Mais oui j'ai de la chance, boulet917 m'a l'air sérieux et j'espère que je ne me trompe pas.

Et je vais dorénavant privilégier les achats dans les magasins ou des objets scellés.

Bref, bonne chance à toi.

Message édité par Perdrixx le 21-03-2010 à 19:42:31
n°15733363
rubon
RESIDENT TEAM OSEF
Transactions (85)
Posté le 21-03-2010 à 19:51:19  profilanswer

Merci a toi et je suis content que ça se termine bien pour toi :)

n°15733692
VIEHAWAR

Transactions (6)
Posté le 21-03-2010 à 20:43:25  profilanswer

"que VIEHAWAR a accepté de recracher ces 5€"

je te demande de retouner relir la régle du forum! et restes poli courtois!
ta question ne mérite pas de ma réponds pour l'instant.

ps : tu es nouvelle sur ce forum? encore une fois je t'invite à relire la régle du forum.

Message édité par VIEHAWAR le 21-03-2010 à 21:54:28
n°15733783
rubon
RESIDENT TEAM OSEF
Transactions (85)
Posté le 21-03-2010 à 20:56:45  profilanswer

Je ne vois pas ce que ça change qu'elle soit nouvellebouvpas ? Pour moi, elle est restée poli et courtoise, elle ne t'as pas insultée !!!
Donc elle respecte parfaitement la charte du forum.  

Mais si tu as un doute, fais intervenir un modo, tu as l'air d'aimer ça ...

n°15734044
Perdrixx

Transactions (0)
Posté le 21-03-2010 à 21:53:11  profilanswer

VIEHAWAR.... Je t'avais dit lors de notre rencontre que oui, je suis nouvelle sur le forum. Et "recracher 5€" est familier, mais pas irrespectueux, en tout cas pas autant le fait de me prendre pour une débile du début jusqu'à la fin.

Si tu connais les notions du respect, tu te serais excusé.

n°15734091
tsplayer20​01

Transactions (32)
Posté le 21-03-2010 à 22:01:29  profilanswer

Citation :

2) il avoue qu'il était chargé de vendre les barettes de rames de boulet917 et que le vrai propriétaire de ces rames n'étaient pas sûr que ses rames étaient fonctionnelles
3) il me dit que je dois voir ça avec le vendeur initial.................
4) le vendeur initial me propose 20€ au lieu de 25€ car VIEHAWAR touchait une commission de 5€ !

Je confirme pour avoir vu le truc de mes propres yeux dans les mp de perdrixx... [:ddr555] (avec son accord evidement ;))
Refourguer de la ram HS, accuser l'acheteur et la "compatibilité" quand elle boot pas (testé sur une autre cm, cm/proco testé avec une autre ram...) (surtout que la ram est géré par le cpu avec les A64-like...),
refuser de rembourser, declarer que spa lui qui a vendu et s'en laver les mains, tenter de menacer sur le fait qu'il a un feed/"s'y connais mieux", et son pote qui veux rembourser que partiellement, declare qu'il a plus le temps de voir perdrixx irl pour la rembourser...
Ca ressemble au mieux a un mec qui a tenté de refourguer les rettes foireuses de son pote tout en sachant comment ca finirais... :D

Citation :

- la perssonne a faire d'affaire avec moi n'a pas de courage  me parlé après tout, elle a demandé "Punchows" et "tsplayer2001"
  intervenu dans l'affaire bizarrement,

J'avais poussé perdrixx a l'achat donc j'etait un peu partiellement responsable sur le coup.
Et vu comment tu te payait sa tronche en pv a tenter de declarer que c'etait la cm pas compatible...  :sarcastic:
Perdrixx a p-e perdu patience mais ton truc avait tout les symptomes du mec qui vend de la piece hs et tente de se barrer avec la caisse so... :sarcastic:

EDIT : ---------------

Morceaux choisis :

Citation :

(Je suis tsplayer2001, la personne qui a tenté de conseiller Perdrixx a la base, désolé de l'intrusion mais il y a un leger probleme je pense, mon pseudo est présent sur hfr si tu cherche me retrouver en privé indépendament, et j'ai aussi un debut de feed prouvant je pense que je ne suis pas un escroc...)

Bonjour,
Désolé de l'intrusion, mais, j'ai eu des echos que l'affaire se compliquait donc je me permet, avec l'accord de perdrixx, d'intervenir.

Elle a testé la ram actuellement sur sa cm, ca ne boot pas. En testant un autre jeu de ram sur sa cm np. De plus ta ram semble ne pas booter sur une autre carte mere non plus. Pour faire relativement simplement, ta propre ram semble deffectueuse. Je ne suis pas la pour accuser ou compliquer l'affaire simplement serais il possible de juste annuler la transaction ?
Perdrixx te rend la ram et tu lui rendrais ses sous, ni plus ni moins. :jap:

(Je ne sais pas ce que ces histoires de compatibilité mais sinon la ram sur les athlon 64 et derivés est géré par le cpu, donc ca risque difficilement d'etre la cm, sachant qu'elle booteras AU MIEUX avec la ram reglée en PC6400, et c'est de la PC8500, je lui avait dit de viser haut pour avoir un peu de marge si la ram vieillissait avec le temps...)

Bonne journée.

Citation :

(ndtsplayer: VIEHAWAR)

lu,  
elle est stressé tout simplement, je lui a demandé de m'envoyer son tuto d'achat et son tuto de dicuster entre elle et moi, je lui montrerai ou est les vraies ou est les fausses et on lui recupere deux mémoires , remboursement suivi, pourquoi elle toune en ronde??? elle demande des intervenir par toi, si elle n'est pas capable de faire ce que j'aie demandé en tout simplement, on n' en sort pas !!! je ne vais pas la mangé, c'est vraiment bébé.
en même temps je passe à la perssonne qui a vendu ses deux barettes à la base (cas elles  ne sont pas à moi)
elle débute dans des composants elle ne sais rien a vraie dire...
ps : des années j'ai travaillé en magasin de vendre, et encore je ne connais pas tous en matière pc et composants... bref.

Désolé la derniere ligne sur le coup j'appel ca prendre qqun pour un con...

Continuons
(...)

Citation :

-------edit-----
(tsplayer encore, juste histoire de clarifier...)

Citation :

je ne vais pas la mangé, c'est vraiment bébé.

Yep enfin j'ai p-e un peu plus l'habitude de hfr j'ai proposé d'intervenir... x)

Citation :

je lui montrerai ou est les vraies ou est les fausses et on lui recupere deux mémoires , remboursement suivi

Pas pigé ton histoire de hum vrai fausses mais la ram est a ma connaissance non fonctionelle selon mes criteres donc elle te renvoie la ram et tu renvoie les sous on est ok ?

Citation :

ps : des années j'ai travaillé en magasin de vendre, et encore je ne connais pas tous en matière pc et composants... bref.

J'ai le nez sur un ecran depuis que j'ai 5 ans ca veux rien dire non plus, on est pas la pour jouer a cékikalaplugrosse merci on est tous des geeks ici... :sarcastic:

Citation :

1/ topic ton d'achat!
2/ topic message privé que nous avons parlé la boitière etc...

Pas très francais mais si je comprend la derniere ligne donc ok. Perdrixx, renvoie la ram, et VIEHAWAR renvois les sous... :jap:

Je passe en dessous sur les reponses a coup de "tiens voila un mp que j'ai ouvert avec le type et le lien" mode "je file pas le pseudo et je me lave les mains pour faire trainer", du grand art...

Citation :

c'est aussi simple que ça!!! et plus vite!  
voici j'ai mis en contact avec la perssonne qui a vendu les deux barrettes, et tu vas rdv avec lui pour échanger mémoire contre l'argent : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
ps : l'argent c'est importante au temps de la culture et savoir vivre!
      il n'y a pas que l'argent et l'argent toujours l'agent dans ta vie!

(*bien après*)

Citation :

le sien : Boulet917
le lien marche.
dans l'affaire faut savoir attendre, on ne peut pas faire tout de suite.
courage.

Citation :

je ne sais pas tu es aussi nul dans les composants, quand tu achetes quelque chose, faut chercher à savoir la fonctionnement etc ... et tu achetes en connaissant de cause! sur tout dans des sites d'occa
j'ai vu que tu es basé sur le prix tu négo à 20euro, si tu a prise deux gskill à l'autre perssonne je suis sur ça va aller et pourtant je t'ai donné le lien des OCZ, mais tu n'a pas cherché plus pour voir si c'est compatible avec ta carte mère! (tu veux pc 8500 pas pc6400)

Citation :

(tsplayer, toujours, l'ami de perdrixx)

Citation :

je ne sais pas tu es aussi nul dans les composants, quand tu achetes quelque chose, faut chercher à savoir la fonctionnement etc ... et tu achetes en connaissant de cause! sur tout dans des sites d'occa

Dit tu prend qui pour un con la ?
De la PC8500 *DOIT* pouvoir tourner a 8500. Elle tourne pas sur 2 cm et ca tourne avec une autre ram ta ram est MORTE. Point. DEffectueuse.
Tu vend un compo hs c'est toi qui fait un article faux au mieux, je veux bien admettre que tu ignore qu'elle soit deffectueuse mais ca n'est absolument *PAS* la faute de perdrixx ni une pseudo histoire de compatibilité.
Tu peux demander an 'importe quel connaisseur mais la ram sur les athlon 64 est géré par le processeur, ca ne peut pas etre la cm ni celui ci sauf si il est grillé.
Alors soit c'est toi qui n'y connais rien soit tu te paye ton monde.

25E ou pas, vendre une piece deffectueuse c'est ton tord, point barre. Si tu ne la reprend pas (ou boulet... whatever) tu viole la charte du forum et TU es en tord.

Citation :

ah non la perssonne te dira, cas ce ne sont pas à moi, et même je l'es ai testé et ça fonctionne. tu ne sais pas tu tais. et je ne fais pas d'affaire avec toi, tu n'a rien à te r'ammener, je t'ai répondu c'est dêja beucoup! terminer pour toi sur ce sujet.

Ou encore, le pote a "VIEHAWAR";

Citation :

VIEHAWAR m'a prevenu, aucun soucis je les reprend, par contre a hauteur de 20€ car j'ai fait une ristourne a VIEHAWAR.

Braif, grand moment de quatrieme dimension, fuyez...

edit : j'ai viré les quote="pseudo" parce que ca bugait, j'ai collé les pseudo en dessous... T_T

Message édité par tsplayer2001 le 21-03-2010 à 22:20:27

---------------
achats et vieux materiel à vendre
n°15734165
VIEHAWAR

Transactions (6)
Posté le 21-03-2010 à 22:13:36  profilanswer

je te prends tel quelle, pas plus pas moin, on a une affaire ensemble, ce n'est pas bien passé, tu a récuperé ton 25euro, j'ai perdu le temps au tant que toi, je n'ai pas manqué le rspect, on s'arrête là!
si je fais revenir boulet917 pour témoigner encore, on ne va pas en finir. (je ne connaissais rien boulet917 à part quelqu'un de bien°

ps :  mes enfants sont beaucoup plus grand que toi et ils sont pas eu un ton comme toi. (c'est toi tu m'a dire que aies êté lycéenne...) malgré tout j'en oublié, cas ça ne vient à perssonne. si tu n'es pas contante, à toi de voir peut être police etc ... pour moi cette d'affaire est closé.

Message édité par VIEHAWAR le 21-03-2010 à 22:33:22
n°15734286
Perdrixx

Transactions (0)
Posté le 21-03-2010 à 22:35:09  profilanswer

VIEHAWAR, pourquoi cette fixation sur mon âge et mon expérience sur ce forum ? D'un côté, tu me rabaisses à une pauvre fille stupide incapable de se débrouiller seule et d'un autre côté, tu ne veux pas qu'on me vienne en aide.. C'est très révélateur. Désolé, les feedbacks ne sont pas là pour que tu puisses afficher tes exploits et commenter tes échanges sans que l'on puisse en faire autant donc je me suis permise de poster.

Tu ne m'as pas manqué de respect ? Je t'invite à lire les quotes de tsplayer2001. Je suis bien stressée, bébé et j'en passe ? Bizarrement, les reproches de ce type arrivent au moment où je demande le remboursement mais sinon, ça roule.

Allez je quote deux messages intégrales :

Après le message de punchnows, viehawar demande à me parler donc je lui envois ça :

Citation :

Bonsoir,

Je n'ai pas grand chose à te dire, juste que je suis déçue de t'avoir fait confiance. Ca fait un moment que j'essaye de monter ma tour avec un budget relativement serré, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle que je me suis adressée à ce forum. Certes, j'ai dit que je "PENSE" que le remboursement ne serait pas nécessaire mais après avoir vérifié, il ne s'agit pas d'un problème d'incompabilité mais bien d'un défaut au niveau de tes barettes.  

J'ai vérifié plusieurs fois, les deux barettes en même-temps puis les deux séparemment, le résultat est le même.

Maintenant je te laisse voir de ton côté, mais sache je n'en veux pas de ton produit défectueux et que je ne compte pas me laisser faire et que je vais faire le nécessaire pour ne pas rester victime.

Bonne soirée malgré tout.
Hélène

Et la réponse :

Citation :

tout d'abord je voulais te dire, tu es nouvelle sur ce forum, tu ne sais même pas toute les régles du forum, tu  permets de parlé sur ce ton je n'appréci pas.
si tu es une perssonne droit, propre dans tes proposes, je te demande de me l'envoyer encien tuto que nous ayons discusté et ainsi ton tuto principal d'achat.
quand je dis tester ça veut dire teste sur plusieur cartes, difference façon dans bios pour déterminer quelle est la cause... tu a une carte et tu dis tu a testé, tu oses de me dire les rams défectueuses.
fais ce que je te demande et je mettrai dans la lumière devant tes questions de a à z et je te présent ausssi  la perssonne qui a vendu de ses rams. (moi même j'ai les mis dans mon pc et  j'ai vu proplème de incompatible mais mon pc touné donc ce n'est pas produit défectueux c'est la raison pour la quelle je t'ai prévenu)  

ps : encore une fois tu es sur de toi, fais ce que je te demande et on va régler ce proplème dans tous les sens du terme! je suis sur tu n'a même pas vu mon feed_back avant de parler.

Je vous laisse en juger. Je m'arrête là, sauf si boulet917 intervient et remet en question le discours de moi et de tsplayer2001.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2010 à 22:35:09  profilanswer

n°15736359
VIEHAWAR

Transactions (6)
Posté le 22-03-2010 à 11:22:07  profilanswer

je n'ai pas eu d'affaire avec des services de polices ou tribunal juger etc .. je laissé ce terne pour la perssonne qui aime.
on receuil ce qu'on naime.
je  permettais de parlé en recpectant les normes du forum sans pour au tant éteint la vie des gens quelques soit la situation! j'en frofitant remerci à l'équipe a m'aidé dans des années lumière, sans eux je ne suis pas là.

je remercie aussi des forumeurs ont eu d'affaire avec moi et lls auront laissé des bonnes appréciations dans mon FEED-BACK, grace à eux je savais des bonnes choses, j'espère qu'on aura d'autre experience dans des composants

il ya quelques hardwariens ont venu chez moi partagait experience sur des cartes et autre, tous est bien passé.

encore une fois, merci à vous tous!
vivre hardware.

n°15738162
Perdrixx

Transactions (0)
Posté le 22-03-2010 à 16:45:34  profilanswer

Il y a un début pour tout VIEHAWAR. Certes, tu ne m'as pas insulté explicitement, mais ton comportement et tes réactions sous-entendent beaucoup. De plus, je n'ai pas été irrespectueuse, sinon je me serai moquée de ton langage incompréhensible.

Retenons juste que monsieur est incapable de me contredire pour l'histoire des rames. Bref, il n'assume pas son tort, ne s'excuse pas et il critique beaucoup son interlocuteur..

Je déconseille fortement !

Message édité par Perdrixx le 22-03-2010 à 17:15:00
n°15739403
VIEHAWAR

Transactions (6)
Posté le 22-03-2010 à 20:00:03  profilanswer

sport loisir pour tout age!

http://www.travelski.com/?xtor=sec [...] bpub%5d-S-[ski]&xts=269017&gclid=CLTEn4SCzaACFUWX2AodNzyclA

n°15741787
VIEHAWAR

Transactions (6)
Posté le 23-03-2010 à 09:31:23  profilanswer

n°15741866
rubon
RESIDENT TEAM OSEF
Transactions (85)
Posté le 23-03-2010 à 09:52:33  profilanswer

Oui, et ... ?
Comme je te l'avais dis, je m'étais basé sur l'aspect du matériel puisque tu savais très bien qu'il me fallait attendre 1 mois pour tester le matériel ... Visuellement, tout allait bien et paraissait en bon état, mais la surprise es venue au moment du test ...  

Enfin bon, on ne va pas refaire la discussion, de toute façon tu ne veux rien savoir ....

n°15742319
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 23-03-2010 à 11:26:41  profilanswer

Vendre du matériel, sachant qu'il était susceptible d'etre HS et ne rien dire...

mon ptit gars... c'est fini...

plus de transaction autorisé ...

:hello:

---------------
------------------------------------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[Feed-back] rva60481achat pc
[A FERMER] Achat Carte mère MSI K8N Néo 2 Platinium (ABANDON)[Vendu] MACBOOK 2ghz 2g de RAM comme neuf!!!!!
[VENDU] Asus P525 interface Iphone[VENDS][PARIS] canon 17-85 IS
[FeeD] Serialtaz[VENDU] D70+ grip+batteries+ encore garantie
[Feed-Back] Ioglu78 
Plus de sujets relatifs à : [feed-back]VENDS+ACHAT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)