| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Feed-Back] Feedback LittleYahyah |
littleyahyah Transactions (9) | Allez, suite à plusieurs achats réalisés ici avec des personnes bien sympas, je me décide à créer mon feedback ! Message édité par littleyahyah le 25-01-2007 à 22:12:10 |
Publicité | Posté le 19-12-2006 à 10:53:18 ![]() ![]() |
Jaden Transactions (0) | Salut littleyahyah,
|
littleyahyah Transactions (9) | salut Jaden, merci pour ton feedback ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-01-2007 à 15:43:27 ![]() manque la balise dans le titre |
littleyahyah Transactions (9) | corrigé ! |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Transaction sympa et impeccable comme le matériel (barette mémoire corsair value 1 Go), je recommande vivement. A bientôt sur le forum. --------------- Ace of Spades |
littleyahyah Transactions (9) | merci pour ton feedback Pingouino loco ! A bientôt ! |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
El_diablo Transactions (769) | echange de sa paire de xeons contre les mien + des rien a redire @+ --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Tango_down Not dead but bien raideTransactions (36) | Très bon acheteur, très fiable et très sympathique, paiement rapide, enfin bref une très bonne transac, je recommande |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 22:19:24 ![]() ![]() |
littleyahyah Transactions (9) |
|
traxman Transactions (4) |
--------------- Mon feed back |
littleyahyah Transactions (9) | Merci Traxman pour ton feedback ! A la prochaine transaction ! |
Castel46 Transactions (10) | Vendu une carte mere.
--------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
--------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
oron Transactions (0) | Vendu un KVM Trendnet 4 port
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | Vendu un Noctua NF-R8 et un Papst 8412 : Paiement ultra rapide ( paypal ) et super contact
Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 16-02-2008 à 16:07:19 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
--------------- Uptime - Bi-Xeon -OpenBSD |
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (57) | La rapidité dans mes ventes c'est ma marque de fabrique Message édité par Cubensia le 16-02-2008 à 16:29:10 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
SpirAngel O₂Transactions (0) | Vente d'un Enermax Aurora à littleyahyah, Bon acheteur rapide et sérieux |
mfjnext Transactions (5) | vente d'une carte controleur sas dell + 2 cables
--------------- Feed-Back |
Ableur Transactions (10) | Transaction avec littleyahyah concernant une Carte raid Adaptec 4805SAS.
|
logan-kyles Transactions (26) | Vendu une mx1000, sympa et rapide rien à redire --------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
Dreamless Et Dieu créa la Femme...Transactions (8) | Je lui ai acheté un cable SAS SFF-8484 vers 4 SFF-8482
--------------- FeedBack |
gottlieb59 Transactions (0) |
sylver52 Transactions (35) | Il m'a vendu un bi-xéon quad core avec une carte mère, 16go de ram et une alimentation.
|
jay31790 Transactions (25) |
fighting_falcon Transactions (3) | Je lui ai acheté un rack et 3 disques SAS 73Go 2 1/2 sur SMP.fr
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Feed-Back] Warner2 | [Feed-Back] Darknes13 |
| [feed-back] fenek06 | [ Feed Back] Orely |
| [Feedback] ObecalP | [Feed-Back] El Matador 75 |
| Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Feedback LittleYahyah | |