|
Auteur | Sujet : [Feed-back] l'échoppe de Gabelou31 |
---|
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 13:20:41 |
laymine Transactions (19) | excellent acheteur a recommander |
deathvader Scuba diving noiseTransactions (0) | Tres bon vendeur A l'heure au rdv, et la carte mère était dans sa boite, packaging compris. Aucun soucis avec le matos, à recommander vivement |
VodKa-oyO Transactions (0) | UP, a rajouté une carte tnt terratec accompagnée d'un xp90c acheté par ce monsieur courant aout
--------------- Mon topic de vente :) |
metaliser Transactions (6) | une licence vista integrale en boite |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jauneTransactions (100) | Vendu licence windows 2000 avec CD.
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Merci à tous. Et comme je dis toujours, il faut un bon acheteur et un bon vendeur pour une bonne transac'
--------------- Mon feedback | Mon topic |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Vendu Vista Home Premium...nickel, ponctuel et tout |
combs Transactions (33) | Gabellou m'a donné une souris Razer HS.
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
j-mixx 4ll is in the MixTransactions (5) | Remise en main propre sur toulouse.
--------------- Topic vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4469_1.htm Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7493_1.htm |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 12:33:25 |
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) | vente de 2 seagate 7200.11 + une 8600GT gigabyte
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
SCALPHUNTER Transactions (5) |
tchek8 Transactions (8) | Vendu en mp clavier wave, transac nickel, forumeur tranquil, je recommande... --------------- I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10 |
orionx31 Transactions (15) | acha d'un G15 sur noky en mp sur toulouse, nickel, RAS, et merci d'avoir fait le déplacement
|
combs Transactions (33) | Transac' en MP pour un E8500 et une HD4850 GS vs un E2180 + €€ => Rapide et sympa, bref une super transaction !
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
jojo_le_haricot Transactions (115) | Transaction en MP pour une CG sapphire HD2400 pro = Acheteur nickel et sympa --------------- |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) |
orionx31 Transactions (15) | gabellou m'a acheté en mp une ptite fortron green power, affaire conclue rapidement, ponctuel et sympathique..à une prochaine fois pour discuter un ptit peu plus.... |
fullpowerdav Transactions (7) | Transaction réalisée sans soucis ( a part les petits aléas de la poste ). Sympa et sérieux...... du bonheur
|
exeed Transactions (0) | Gabellou m'as acheté un écran Syncmaster 172v en mp, acheteur sympa et ponctuel, je recommande |
luloud Transactions (0) | M'a acheté chargeur+cable usb Apple.
|
orionx31 Transactions (15) | nouvelle transac (une par semaine en ces temps) tout a été dit, sérieux, dispo sympa et j'en passe, à l'a prochaine |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (195) | Vente à gabellou31 d'un e2200. Transaction nickelle, bonne communication! tout a été parfait!! Merci à toi!! à une prochaine! --------------- *mon feed-back* |
traxman Transactions (4) | A chat d'une X300SE a Gab.
--------------- Mon feed back |
swysen Transactions (617) | Vente d'un cable hdmi à ce meussieu.
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Castel46 Transactions (10) |
Message édité par Castel46 le 24-12-2008 à 11:15:11 --------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
zull Transactions (0) | |
Mike_the_agonist Transactions (0) | Je reviens d'un RDV avec Gabelou31 pour la vente d'un Windows Vista.
|
galinou je suis ton père ^^Transactions (38) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | transac impec gars sympa !! je recomande fortement son serieux --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
steph-n Transactions (10) | vendu un dinovo mini, aucun soucis, personne sérieuse et rapide --------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm |
DrDooM Transactions (242) | * Carte contrôleur USB 2.0 + SATA + IDE Via
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
swysen Transactions (617) | J'ai vendu à ce meussieu des cables HDMI de ém et de 5M
Ourko Transactions (1) | Pour des accessoires Iphone : acheteur rapide, sérieux, sympa.
--------------- Feed Back HFR -- Ventes |
rstkproduction Touche pas au grisby, salope!Transactions (0) | Très bon acheteur, sérieux et chèque recu assez rapidement |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) | voilà une vente sous le soleil de Toulouse d'une p5n-e sli
Message édité par oizoweb le 20-02-2009 à 12:58:34 --------------- [ACH]mon topik[VDS] |
oizoweb le fil rouge sur le bouton ?Transactions (36) |
swysen Transactions (617) | Je lui ai vendu un E7400BOX et un E8600BOX
fashion-bastou Transactions (0) | acheteur super sympa, qui n'est pas du genre a envoyé 10mails par jour qui fais confiance et sa fais plaisir
|
inuiTT Transactions (1) | y'as pas plus rapide, accord la veille livraison a "domicile" le lendemain.
|
Masure Transactions (13) | Vente en MP sur Toulouse d'un kit Crucial Ballistix 2x1Go PC6400
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEED]Problemes avec forumer Inge résolus pour moi mais pas pour.. | [Feed-Back] ramkiller |
[Feed-Back] mixpay | [Feed-back] touchtoi |
[Feed-Back] gfm | [Feed-back] Othi one 17 ventes - 2 Achats |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] l'échoppe de Gabelou31 |