|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [feed back ] ti bank problème.... |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | suite à une recherche d'achat sur une carte SD: ty bank m'a proposé ça:
Message édité par djalex le 08-12-2008 à 17:44:23 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 08:29:29 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | y'a écrit ça dans la charte A/V --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | fait chef !
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | ps: manque la balise [Feedback] --------------- ------------------------------------------ |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
tweanpeaks Transactions (249) | quelle sale histoire
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | feg ->remarque: je ne l'ai pas traité de voleur....
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Son pseudo est "ti-bank" et non pas "ty bank"
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 17:17:33 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | m'aime les viocs sfont nicked
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | de soutien ...
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | merci du soutien à tous.
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | ben si ça tombe ça a réelement été posté un jour ... puis fauché , c'est des choses qui arrivent, et c'est bien pour ça que l'on veut le + de suivis possible sur les transacs°, plutot que d'économiser 85 centimes sur les FDP, comme celà les choses sont posées ... et c'est plus facile de trouver un arrangement à l'amiable ... --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | bah, quand j'ai suggéré qu'il aurait fallu l'envoyer en suivi... lock du messages privés
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | perso si j'envoie en lettre normal un objet j'en assume toute la responsabilité en cas de perte/vol ... |
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | J'ai locké bien avant ton dernier message car je n'ai pas aimé du tout ton ton injonctif : "voici mon adresse, jattends ton remboursement...".
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | Le vendeur est responsable de son envoi...
--------------- ------------------------------------------ |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | quoi queue,m'aime un suivi se pomme mé o moue hein tas une preuf --------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | s'te réponsé à la con --------------- Topicon ! |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | J'avoue que je suis un peu radin, moi aussi, mais j'assume --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
lmurien Transactions (6) |
--------------- ^^FEED^^ |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | c'est vrai que 2€, c'est pas grand chose mais quand fo les sortir, même moi des fois je grappille..... mais j'ASSUME.
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
--------------- Cordialement, rn |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | je me demande si st jean de braye n'est pas une destination de virée avec le club de motard ?
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | si l'acheteur a pas demandé un mode d'envoi precis il s'en prend qu'a lui meme fallait rajouter des €€ et prendre une assurance, on peut pas accuser le vendeur mais en mm tps pe qu'il ments, et tu le sauras jamais ... fin de l'histoire tu as perdu 10€€ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
tiens j'ai un portable lenovo e61 à 300 euro...je te l'envoie comment ? tu payes avant bien sûr ! Message édité par lecep le 14-12-2008 à 17:45:35 --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] carpediemikl | [Feed Back] Yangc |
[Feed-Back]Yoann1512 | [Feed-Back] Oufledingue |
[Feed-back] loiclola | |
Plus de sujets relatifs à : [feed back ] ti bank problème.... |