| |||||
| Auteur | Sujet : [Pb avec un foromeur] Simba202 |
|---|---|
jeje91 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 21:58:08 ![]() ![]() |
Stefoufou Les mains en l'air !Transactions (0) |
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
Adodonicoco Transactions (12) |
|
Stefoufou Les mains en l'air !Transactions (0) | Lien vers montgallet :
jeje91 Transactions (1) |
|
jeje91 Transactions (1) |
|
Zeboss Transactions (0) |
|
willow_00 Transactions (0) | |
Adodonicoco Transactions (12) |
|
Stefoufou Les mains en l'air !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 18:32:22 ![]() ![]() |
jeje86 Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | Bon C EST CLAIR NET ET PRECIS, une personne de grenoble qui se fait payer au nom d'une femme a une autre adresse, c qq'un QUI EST CONNU pour tous les pbs qu'il a deja pu engendrer ici sous de NOMBREUX PSEUDO (j'en ferais état aux modérateurs sur simple demande)
Message édité par Runner10 le 03-10-2003 à 20:37:18 |
marchi GromfTransactions (0) | Rien n'empêche les victimes de ce simba de porter les faits par courrier (avec des photocopies de documents, prueves bancaires de l'encaissemment, etc... auprès du Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Grenoble, sans déposer plainte dans un premier temps : il peut déclencher une enquête en préliminaire sur ce monsieur, et si les faits débouchent sur quelque chose de tangible, demander aux services de police près de chez vous de prendre ensuite vos plaintes (je vous cache pas que ça risque d'être long).
|
Stefoufou Les mains en l'air !Transactions (0) | Quelqun aurait il des nouvelles ? J essaye de téléphoner sur le portable mais je nai rien... jai réussit a trouver le numero de fixe, j essaye demain
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | OUI ! |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | ce soir avec Runner et krampous, c'est "Règlements de compte à OK Coral" |
|
Pleymo Transactions (0) |
Adodonicoco Transactions (12) | je crois ke je vais pas acheter sur HFR maintenant ! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-10-2003 à 04:26:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-10-2003 à 04:28:15 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-10-2003 à 04:30:56 ![]() sinon il a plusieur adresse grenoble chamberry lyon...
|
|
Stefoufou Les mains en l'air !Transactions (0) | bon il ma repondu par MP
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | demande un virement en cash par la poste. |
|
Stefoufou Les mains en l'air !Transactions (0) | jai retrouve le topic sur lequel j'avais montré mon interet pr un P4 mais je ne vois pas mon post --------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
Zeboss Transactions (0) |
|
ben-g Transactions (0) |
|
brosse Transactions (2) | Je sais plus ou c'est exactement mais il y a un petit site ou il parle des recours pour les ventes entre particulier(faut voir sur google). Normalement rien ne t'empéche d'aller à la police ne serait-ce que pour faire une "main courante" car ça a une valeur légale et si le coup de l'A/R fonctionne pas au moins il y a une trace car je crois qu'il y a un delais a respecter.
--------------- Feed-back |
brosse Transactions (2) | Pour ce qui est de l'endroit de la plainte . Peu importe ou habites les deux partis. Tu dépose plainte sur ton lieu de domicile et si la procédure est suivi par le proc c'est lui qui fait une requisition au autorité du domicile de l'autre parti.
--------------- Feed-back |
marchi GromfTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 04-10-2003 à 21:32:53 ![]()
t'est bien credule de croire ça |
ben-g Transactions (0) |
|
Pleymo Transactions (0) | vous etes sûr de ca ??? alors faut absolument eviter les virements qd on vends sur HFR !!?? moi qui trouvais ca bcp plus pratique... |
ben-g Transactions (0) | sûr que tu peux retirer de l'argent sans montrer une piece d'identité : OUI, j'ai deja pris de l'argent sur mon compte, juste en donnant le numéro et le nom (la femme ne me connaissait pas).
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-10-2003 à 14:19:39 ![]()
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | moi j'ai deja retirer de l'argent du compte de djangolefous Ben-G Pleymo hors que je les connais pas --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-10-2003 à 15:24:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Probleme avec un foromeur : XtinX] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Pb avec un foromeur] Simba202 | |