Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [ACH] P4 version B ou C

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Pb avec un foromeur] Simba202

n°2636584
jeje91

Transactions (1)
Posté le 30-09-2003 à 21:58:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
je l'ai vu sur msn ya pas longtemps et je lui ais dit que si j'avais rien la semaine prochaine j'irais chez les flics. Donc j'attend encore une semaine...  :fou:  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 21:58:08  profilanswer

n°2636603
Stefoufou
Les mains en l'air !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 22:00:07  profilanswer

jeje91 a écrit :

je l'ai vu sur msn ya pas longtemps et je lui ais dit que si j'avais rien la semaine prochaine j'irais chez les flics. Donc j'attend encore une semaine...  :fou:  :pfff:  

t a t il repondu ?
juste savoir ce kil a bien pu te raconter ?...

---------------
-> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <-
n°2636612
Adodonicoc​o

Transactions (12)
Posté le 30-09-2003 à 22:01:45  profilanswer

jeje91 a écrit :

moa aussi j'ai pas de nouvelle de mon proce et si ça continu je vais pas tarder a porter plainte pcke la ya du foutage de gu***e  :fou: .
Donc si yen a d'autre qui sont en litige avec simba, il faudrait s'organiser pour porter plainte ensemble  :o  

:hello:  

tu m'exploique comment tu vas faire pour porter plainte alors ke vous etes surement pas dans la meme ville ?
en tout cas bonne chance, vraiment, je vous soutiens

n°2636622
Stefoufou
Les mains en l'air !
Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 22:03:55  profilanswer

n°2636647
jeje91

Transactions (1)
Posté le 30-09-2003 à 22:12:19  profilanswer

Stefoufou a écrit :

t a t il repondu ?
juste savoir ce kil a bien pu te raconter ?...

ben un moment il m'a dit d'oublié le p4 et que si je voulais je pouvais avoir des pc portable tomber du camion voir ci dessous :

Acer TravelMate 427 PIV 2.53 ghz , combo graveur /DVD , ecran 15p , 40 go , Réseau sans fil : Fast InfraRed (FIR) , entrée SmartMedia , entrée Memory Stick  

Plus d infos : http://www.rue-hardware.com/prix/details/5047/  

Compaq Evo Notebook N800c - P4-M 1.8 GHz - L2 512 Ko - RAM 256 Mo - DD 30 Go - Disquette - Modem 56 Kbits/s - Rés. Ethernet , Fast Ethernet - Win XP Pro - 15" TFT  

Et un Magnifique Powerbook G4 867 mhz 12"  

Prix neuf :  

Prix les plus bas constaté sur Monsieur Prix  

Prix Vente :  

? pour le Compaq qui a simplement que le lecteur de disquette  
? pour le G4  
? pour le Acer  

Vous voyez le genre  :sarcastic:  :sweat:  :fou:

n°2636724
jeje91

Transactions (1)
Posté le 30-09-2003 à 22:32:06  profilanswer

adodonicoco a écrit :

tu m'exploique comment tu vas faire pour porter plainte alors ke vous etes surement pas dans la meme ville ?
en tout cas bonne chance, vraiment, je vous soutiens

et justement comment ça ce passe , c'est pas possible de porter plainte juste pcke on est pas dans la meme région ??

n°2636831
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 22:51:52  profilanswer

Gathor a écrit :

tu as pensé a envoyer un MP aux modos,ils pourrojnt surement te donner des infos et t'aider dans tes demarches  :jap:  

les modos pourront sortir tout les logs et aider une demarche (je pense, jespere)

n°2636878
willow_00

Transactions (0)
Posté le 30-09-2003 à 23:01:18  profilanswer

:bounce: de soutien pour le pov' stefoufou !! :sweat:

n°2636934
Adodonicoc​o

Transactions (12)
Posté le 30-09-2003 à 23:15:10  profilanswer

jeje91 a écrit :

et justement comment ça ce passe , c'est pas possible de porter plainte juste pcke on est pas dans la meme région ??

si biensur, mias je ne pense pas ke vous pourrez facilement etre en meme temps  je me trompe ?

le mieux c de porter plusieurs plainte.. vous allez vous emmeller les pinceaux sinon non ?
'fin bon faites :) je ne critique pas:)

et surtout bonne chance !

n°2639680
Stefoufou
Les mains en l'air !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2003 à 18:32:22  profilanswer

jeje91 a écrit :

ce kon peut faire c est s envoyer une lettre en expliquant que ns sommes ds le mm cas afin d ajoute une piece au dossier t d aider les flics a recouper leur enquete...

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 18:32:22  profilanswer

n°2647140
jeje86

Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 20:14:00  profilanswer

Stefoufou a écrit :

ce kon peut faire c est s envoyer une lettre en expliquant que ns sommes ds le mm cas afin d ajoute une piece au dossier t d aider les flics a recouper leur enquete...

up de soutien :jap:  
car fo le plomber celui là :fou:

n°2647155
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (129)
Posté le 03-10-2003 à 20:21:45  profilanswer

Bon C EST CLAIR NET ET PRECIS, une personne de grenoble qui se fait payer au nom d'une femme a une autre adresse, c qq'un QUI EST CONNU pour tous les pbs qu'il a deja pu engendrer ici sous de NOMBREUX PSEUDO (j'en ferais état aux modérateurs sur simple demande)

au moins 3 autres pseudo connus par moi....j'ose pas imaginer combien il en a eu reellement...

par contre JE CONNAIS SES VRAIS NOMS ET PRENOM et eventuellement adresse (sans savoir quelle en est la validité), je la donnerais aux modo qui feront le necessaire

IL FAUT PORTER PLAINTE DE SUITE ! le reco ne vous servira a rien !

et vous portez plainte au nom de la personne a qui vous avez fait le cheque, vu que c un prete nom d'une personne qui existe ça devrait aller "ReLATIVEMENT" VITE  

je mets ce lien pour info, il ne s'agit pas de la meme personne mais BOUGEZ VOUS !
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

Message édité par Runner10 le 03-10-2003 à 20:37:18
n°2647258
marchi
Gromf
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 20:57:04  profilanswer

Rien n'empêche les victimes de ce simba de porter les faits par courrier (avec des photocopies de documents, prueves bancaires de l'encaissemment, etc... auprès du Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Grenoble, sans déposer plainte dans un premier temps : il peut déclencher une enquête en préliminaire sur ce monsieur, et si les faits débouchent sur quelque chose de tangible, demander aux services de police près de chez vous de prendre ensuite vos plaintes (je vous cache pas que ça risque d'être long).
Mais le père Simba, si le procureur il déclenche une enquête préliminaire il a intérêt à compter les mois de sursis qui lui restent à faire (le gars il doit pas être totalement inconnu de la justice vu son comportement...).
Ca vous coûtera rien d'écrire, mais si vous voulez avoir du poids, faut vous regrouper, ou bien envoyer vos lettres en même temps (ça attirera plus l'attention du proc -ou ses substituts- de Grenoble)

n°2647458
Stefoufou
Les mains en l'air !
Transactions (0)
Posté le 03-10-2003 à 22:14:49  profilanswer

Quelqun aurait il des nouvelles ? J essaye de téléphoner sur le portable mais je nai rien... jai réussit a trouver le numero de fixe, j essaye demain

ps : merci pr les soutiens :jap:

---------------
n°2647490
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 03-10-2003 à 22:27:47  profilanswer

runner10 a écrit :

Bon C EST CLAIR NET ET PRECIS, une personne de grenoble qui se fait payer au nom d'une femme a une autre adresse, c qq'un QUI EST CONNU pour tous les pbs qu'il a deja pu engendrer ici sous de NOMBREUX PSEUDO (j'en ferais état aux modérateurs sur simple demande)

au moins 3 autres pseudo connus par moi....j'ose pas imaginer combien il en a eu reellement...

par contre JE CONNAIS SES VRAIS NOMS ET PRENOM et eventuellement adresse (sans savoir quelle en est la validité), je la donnerais aux modo qui feront le necessaire

et vous portez plainte au nom de la personne a qui vous avez fait le cheque, vu que c un prete nom d'une personne qui existe ça devrait aller "ReLATIVEMENT" VITE  

je mets ce lien pour info, il ne s'agit pas de la meme personne mais BOUGEZ VOUS !

runner,le vendeur ne serait pas de lyon ou de son secteur à la base?
ça me fait penser à une histoire de portable.....

n°2647495
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (129)
Posté le 03-10-2003 à 22:30:10  profilanswer

OUI !

n°2647506
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 03-10-2003 à 22:32:59  profilanswer

glagla c'est donc vrai :fou:  

n°2647516
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (40)
Posté le 03-10-2003 à 22:36:49  profilanswer

ce soir avec Runner et krampous, c'est "Règlements de compte à OK Coral" :lol:

n°2647519
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 03-10-2003 à 22:37:32  profilanswer

hatron a écrit :

ce soir avec Runner et krampous, c'est "Règlements de compte à OK Coral" :lol:

c'est pour voir plus clair :D

n°2647984
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 02:42:55  profilanswer

c le meme ?  :ouch: c lui qui m'avait envoié un portable cassé !

n°2648002
Adodonicoc​o

Transactions (12)
Posté le 04-10-2003 à 03:24:28  profilanswer

je crois ke je vais pas acheter sur HFR maintenant ! :(

je voulais une CM PIII ben ca va etre Shoot System ! MDR

n°2648020
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-10-2003 à 04:26:57  answer

runner10 a écrit :

les modo sont prevenu depuis xxx tps mais jamais rien na ete fait...

lokilefourbe ken nicola92100...

n°2648021
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-10-2003 à 04:28:15  answer

jeje86 a écrit :

2 soluces : - 1 porte plainte chez les filcs
            - 2 tu descends à grenoble et tu règle lle pb en live :jap:  
bon courage :) , ne lache pas prise [:xp1700]  

connaissant le gars personnellement je m'y risquerai pas sauf si tres bien accompagne ;)

n°2648022
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-10-2003 à 04:30:56  answer

sinon il a plusieur adresse grenoble chamberry lyon...

jamais su sa veritable adresse :/

mais jamais eu de probleme avec lui avec les transaction en main propre

n°2648099
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 04-10-2003 à 09:26:28  profilanswer

djangolefous a écrit :

sinon il a plusieur adresse grenoble chamberry lyon...

jamais su sa veritable adresse :/

mais jamais eu de probleme avec lui avec les transaction en main propre

qouvenir souvenir
la ptite soirée django :whistle:  :lol:

n°2648152
Stefoufou
Les mains en l'air !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 09:58:47  profilanswer

bon il ma repondu par MP

Simba202 a écrit :

desolé de te repondre que maitenant j ai eu des soucis dans ma famille , tjrs pas de nouvelle de la poste pourtant le proc st bien parti , file moi ton numero de compte je te fais un virement eau plus tot et tu explik qu forum qu  tu as ete rembourser , et encore desolé  

je ne sais pas trop ce ke je dois faire, je prefererais qu il m envoie un cheque car je ne sais pas comment se deroule les virements et je nai pas envie de donner mon numero de compte a un inconnu !

---------------
n°2648237
remchar
Bee's Powâaaaa
Transactions (20)
Posté le 04-10-2003 à 10:35:39  profilanswer

demande un virement en cash par la poste.

n°2648294
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 04-10-2003 à 11:02:57  profilanswer

REMCHAR a écrit :

demande un virement en cash par la poste.

[:yaissev]  il faut impérativement un mandat cash urgent afin que ton blem soit réglé
ce type tourne sur le forum il faut aussi faire le nécessaire pour régler ça  
les noms que j'ai collent avec ma ptite mémoire

n°2648448
Stefoufou
Les mains en l'air !
Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 12:02:25  profilanswer

jai retrouve le topic sur lequel j'avais montré mon interet pr un P4 mais je ne vois pas mon post :pt1cable: p/e n est ce pas celui la mais un topic du mm genre vu kil y a eu plusieurs P4...

qqun connait ggeforce ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=169

---------------
n°2648707
Zeboss

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 13:40:26  profilanswer

Stefoufou a écrit :

bon il ma repondu par MP

je ne sais pas trop ce ke je dois faire, je prefererais qu il m envoie un cheque car je ne sais pas comment se deroule les virements et je nai pas envie de donner mon numero de compte a un inconnu !

bah il ne pourra rien faire juste avec ton numero de compte a part te donner de l'argent :D

n°2649386
ben-g

Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 18:26:08  profilanswer

Zeboss a écrit :

bah il ne pourra rien faire juste avec ton numero de compte a part te donner de l'argent :D

a sa place je prefererais pas le donner non plus ;)  
un mandat cash c'est bien aussi.

n°2649427
brosse

Transactions (2)
Posté le 04-10-2003 à 18:40:27  profilanswer

Je sais plus ou c'est exactement mais il y a un petit site ou il parle des recours pour les ventes entre particulier(faut voir sur google). Normalement rien ne t'empéche d'aller à la police ne serait-ce que pour faire une "main courante" car ça a une valeur légale et si le coup de l'A/R fonctionne pas au moins il y a une trace car je crois qu'il y a un delais a respecter.
Good-Luck

---------------
Feed-back
n°2649450
brosse

Transactions (2)
Posté le 04-10-2003 à 18:47:07  profilanswer

Pour ce qui est de l'endroit de la plainte . Peu importe ou habites les deux partis. Tu dépose plainte sur ton lieu de domicile et si la procédure est suivi par le proc c'est lui qui fait une requisition au autorité du domicile de l'autre parti.
Le mieux est que vous vous entendiez a plusieurs si vous êtes plusieurs a vous être fait avoir et éventuellement lors du dêpot de plainte souligner que vous savez que d'autre plainte ont été déposée contre la même personne pour des fait similaire. Ceci peut tendre a motiver le proc. pour éviter que l'affair esoit classée sans suite du fat que le préjudice ne soit pas"énorme". Bien que ....Ca dépend des Proc.

---------------
Feed-back
n°2649467
marchi
Gromf
Transactions (0)
Posté le 04-10-2003 à 18:52:43  profilanswer

brosse a écrit :

Pour ce qui est de l'endroit de la plainte . Peu importe ou habites les deux partis. Tu dépose plainte sur ton lieu de domicile et si la procédure est suivi par le proc c'est lui qui fait une requisition au autorité du domicile de l'autre parti.
Le mieux est que vous vous entendiez a plusieurs si vous êtes plusieurs a vous être fait avoir et éventuellement lors du dêpot de plainte souligner que vous savez que d'autre plainte ont été déposée contre la même personne pour des fait similaire. Ceci peut tendre a motiver le proc. pour éviter que l'affair esoit classée sans suite du fat que le préjudice ne soit pas"énorme". Bien que ....Ca dépend des Proc.

A vue de nez, je dirais que tu es dans la même boutique que moi  ;)  

n°2649850
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-10-2003 à 21:32:53  answer

Zeboss a écrit :

t'est bien credule de croire ça ;)

rien qu'avec ton nom dans certain guiche tu peut retirer des thunes peperes  :lol:  

alors si ta un rib en plus :p

n°2650573
ben-g

Transactions (0)
Posté le 05-10-2003 à 10:20:50  profilanswer

djangolefous a écrit :

t'est bien credule de croire ça ;)

rien qu'avec ton nom dans certain guiche tu peut retirer des thunes peperes  :lol:  

alors si ta un rib en plus :p

+1

n°2650616
Pleymo

Transactions (0)
Posté le 05-10-2003 à 10:45:46  profilanswer

vous etes sûr de ca ??? alors faut absolument eviter les virements qd on vends sur HFR !!?? moi qui trouvais ca bcp plus pratique...

n°2650927
ben-g

Transactions (0)
Posté le 05-10-2003 à 12:44:19  profilanswer

sûr que tu peux retirer de l'argent sans montrer une piece d'identité : OUI, j'ai deja pris de l'argent sur mon compte, juste en donnant le numéro et le nom (la femme ne me connaissait pas).
ou alors faire un virement vers un compte, la femme me demande dans quel sens il faut faire, elle avait inversé?!

c'est vrai que les virements c'est bien plus pratique que les cheques, tu peux en fait sur hfr, il n'y a pas beaucoup de voleurs.

n°2651230
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-10-2003 à 14:19:39  answer

Ben-G a écrit :

sûr que tu peux retirer de l'argent sans montrer une piece d'identité : OUI, j'ai deja pris de l'argent sur mon compte, juste en donnant le numéro et le nom (la femme ne me connaissait pas).
ou alors faire un virement vers un compte, la femme me demande dans quel sens il faut faire, elle avait inversé?!

c'est vrai que les virements c'est bien plus pratique que les cheques, tu peux en fait sur hfr, il n'y a pas beaucoup de voleurs.

j'ai deja retire juste en donnant mon nom dans un guichet a bordeaux alros que je suis a lyon  :na:

n°2651353
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 05-10-2003 à 14:56:06  profilanswer

moi j'ai deja retirer de l'argent du compte de djangolefous Ben-G Pleymo hors que je les connais pas :D.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°2651462
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 05-10-2003 à 15:24:04  answer

Clarkent a écrit :

moi j'ai deja retirer de l'argent du compte de djangolefous Ben-G Pleymo hors que je les connais pas :D.

tssss
vu ce que j'ai sur mon compte ta de quoi t'acheter 2 malabar rose  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Probleme avec un foromeur : XtinX] 
Plus de sujets relatifs à : [Pb avec un foromeur] Simba202

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)