| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Pb avec un foromeur] Simba202 |
Stefoufou Les mains en l'air !Transactions (0) | Je résume les faits :
Message édité par Stefoufou le 12-11-2003 à 13:41:19 --------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 19:14:52 ![]() ![]() |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
Stefoufou Les mains en l'air !Transactions (0) |
--------------- -> Association Longskate Toulouse Lsk - Forum - Vidéos <- |
Zeboss Transactions (0) | je me souviens de cette histoire, c'etais les fameux processeur neuf du beau frere, puis du pere qu'un pote avait racheté ... bref histoire ultra louche sur les topics on avait foutu notre merde et posé bcp bcp bcp de questions, qui biensur avait tjs des reponses contradictoire je ne comprends vraiment pas pkoi il n'avait pas ete ban |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | -YoM- 38 - Grenoble
|
willow_00 Transactions (0) | Salut Stefoufou |
Publicité | Posté le 30-09-2003 à 19:39:55 ![]() ![]() |
Pleymo Transactions (0) | moi j'dis faut envoier un MP direct aux flics |
Antaphy Transactions (15) | Ah vi, je me souviens également de cette histoire... sur le forum montgallet... il avait noici les numéros de série de certaines procs... Aussi yavait une trasaction avec lui, et c'était un écran plat dans les 800 ? et il est arrivé cassé a l'arrivé.... je ne sais pas comment ca s'est terminé.... |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
jeje86 Transactions (0) |
|
Pleymo Transactions (0) |
je me permet de repondre pour stefoufou, car il n'a pas de PC (lui manque que le cpu le pauvre et son barebone tout neuf est complet !!) et il était sur le PC d'un ami a lui qd il a posté...
|
pulley60 Transactions (0) | Salut a tous,
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est pas pour t'enfoncer, mais franchement, moi aussi je me souviens de cette affaire, et le gars n'inspirait vraiment pas confiance : , 10 versions différentes de l'origine des CPU, réponses contradictoires etc...
|
Adodonicoco Transactions (12) | heu je crois k'il faut avoir suivi une demarhe avant de porter plainte non?
|
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
Zeboss Transactions (0) |
|
Stefoufou Les mains en l'air !Transactions (0) | Merci a tous pour vos réponses... je vais attendre jusqua la fin de la semaine. Si je n'ai rien je renvoie une lettre et je dépose plainte.
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | |
Zeboss Transactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) | BEN POUR MOI le MP est impossible : j'habite pas Paris.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
contre remboursement et voila plus de pb. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (40) |
Adodonicoco Transactions (12) | j'ai peut-etre du nouveau pour toi..
|
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | porte plainte attend pas plus il se fous de toi et apparement il a deja des antécedants sur d'autres forum (rmgt) --------------- Battle Alita Angel |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | c'est un pb du contre remboursement, d'ailleus je trouve ca tres tres etonnant qu'on ne puisse pas verifier avant, mais je crois qu'on ne peut ouvrir le paquet malheureusement.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Pleymo Transactions (0) |
J'ai recu un ordi portable en CR un jour... je l'ouvre et HO stupeur... écran flingué... |
jeje91 Transactions (1) | moa aussi j'ai pas de nouvelle de mon proce et si ça continu je vais pas tarder a porter plainte pcke la ya du foutage de gu***e |
gathor Transactions (1) | tu as pensé a envoyer un MP aux modos,ils pourrojnt surement te donner des infos et t'aider dans tes demarches |
jeje91 Transactions (1) | je l'ai vu sur msn ya pas longtemps et je lui ais dit que si j'avais rien la semaine prochaine j'irais chez les flics. Donc j'attend encore une semaine... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Probleme avec un foromeur : XtinX] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Pb avec un foromeur] Simba202 | |