|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [feed-back] arrakys / 4 profils moyens/pas bons ! |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- mon feedback , topic achat/vente |
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 16:32:41 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
arrakys wouf.Transactions (1) |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
--------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
theboss3475 Transactions (351) |
doohan47 Transactions (123) | yop
|
ikiro Pas de bras, pas de chocolat !Transactions (0) | vente de deux jeux wii : Zelda + Rayman
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
theboss3475 Transactions (351) | je plussoie
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 02:08:41 |
arrakys wouf.Transactions (1) | ah bah, wii powaaaaaaa (carine décolle pas de zelda) --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
theboss3475 Transactions (351) | c'est parce que tu l'as mal éduqué |
arrakys wouf.Transactions (1) | si au contraire --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | vente d'une 7300 sans aucun probleme, virement ultra rapide, RAS c'est parfait
|
arrakys wouf.Transactions (1) | hop petite mise à jour --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
arrakys wouf.Transactions (1) | mise à jour avec un profil à éviter : touletemperche --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
dodonike Transactions (0) | Très très rapide sans problème... Extra vendeur! --------------- Quelqu'un peut me faire visiter montpellier? |
AlexKiss Transactions (23) | très bon vendeur je lui ai acheter le mega lot de la mort qui tue et tout était nickel chrome
|
mobyplay Transactions (54) | Super vendeur qui répond aux questions d'un acheteur chiant comme moi |
arrakys wouf.Transactions (1) | MAJ achat foireux avec ERGES1. Paiement non effectué donc pas de soucis à part le temps perdu, prenez vos assurances avec le vendeur (cf 1ere page), malgré tout le vendeur semble être de bonne foi ! Message édité par arrakys le 10-08-2007 à 15:21:23 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
delpoco 70's survivorTransactions (1) | Vente ce matin en main propre d'un boitier Xcraft.
Message édité par delpoco le 13-08-2007 à 15:36:22 |
theboss3475 Transactions (351) | toi aussi t 'as pu admirer en chair et en os le physique hors norme du kykys |
arrakys wouf.Transactions (1) | oui je pense qu'il est amoureux. chut. --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
theboss3475 Transactions (351) |
delpoco 70's survivorTransactions (1) | Arghh ! démasqué |
theboss3475 Transactions (351) | suffit de lui expliquer que tu viens de te rendre compte que arrakys te plaisait, mais qu'au fond tu as toujours su que tu étais de la jaquette
|
sylvaine-3 Transactions (7) | Vendeur top, j'ai rècupèrè la gigabyte p35 DS4 neuve, rendez-vous respecter, que du bonheur, je recommande !
Message cité 1 fois Message édité par sylvaine-3 le 27-09-2007 à 18:17:09 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10235705 |
merci à toi et à ta ponctualité (et a ta patience alors que j'étais au petit coin !) Message édité par arrakys le 27-09-2007 à 20:16:40 --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | Maduk : p35DS4 occaz > 109in sérieux nickel ! --------------- Feed-Back/ |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
chris@asn Transactions (0) |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!!Transactions (3) | Échange d'un kit z 5450 contre z5400 en main propres.
|
barna Transactions (9) | Je lui ai acheté un 24-120 VR.
|
djoulju Transactions (11) | Achat d un lot de matos info: super bien emballé, vendeur sérieux et rapide . |
arrakys wouf.Transactions (1) | et pas un lot de mickey avec ça !!! --------------- • Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed • |
Zarbi74 Transactions (6) |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | Achat d'un iPhone 3G 16Go blanc, pas de soucis, dans le meme état que la description --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
zoobidoo Transactions (178) | achat d'un waterblock pour 260, bonne communication
--------------- [Feed-Back] - [VDS Rien] - [VDS 1080TI-CamIP] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Feed Back ] barachiel | [FEED-BACK] jefff64 Update 009/05/08 |
[FEED BACK] Shynoka | [Feed Back] 021 |
[feed back] Mothra | |
Plus de sujets relatifs à : [feed-back] arrakys / 4 profils moyens/pas bons ! |