| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : pb avec arobaz... acte 2 - 1/02 denouement heureux |
torinage Transactions (0) | voila,j'ai effacer mon premier post car cele avait l'air de s'arranger.mais c'est de nouveau le silence radio.
Message édité par torinage le 01-02-2004 à 12:35:50 |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 20:07:47 ![]() ![]() |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (16) | erf javai deja eu un pb avec lui rien de grave mais pb avec lui qd même (retracter au dernier moment une vente alors que au meme moment les prix avai doublé donc attente pour rien et perte de 60? --------------- mon feedback , topic achat/vente |
torinage Transactions (0) | ben en fait je lui est pris une a 7v8x-x,le chq est parti le 24/12.silence radio jusqu'au debut janvier,puis jusqu'au 21 et depuis de nouveau rien.le chq a ete encaissé lui et sans retard... |
soulsurfer Transactions (3) |
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
welcom That's life !!Transactions (47) | Up de soutien --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | le seul pb que j'ai eu avec lui c'est qu'il a mis du temps à envoyer une facture (j'avais deja le matos) mais bon, c'est moyen niveau sérieux
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
torinage Transactions (0) | merci pour vos conseils et le soutien,j'avais deja contacté un modo mais arobaz s'etait manifesté entre tps mais depuis plus rien.je vais le recontacter alors.
|
torinage Transactions (0) |
|
NeoY2k Transactions (0) | Etonnant --------------- Montgallien |
Publicité | Posté le 27-01-2004 à 21:21:24 ![]() ![]() |
megadez Transactions (1) | Mais tu lui laisses des messages sur le repondeur? |
NeoY2k Transactions (0) | Au fait megadez, j'ai toujours ton cable... tu préviens quand tu passes vers motte picquet --------------- Montgallien |
megadez Transactions (1) | ah oui exact, j'avais oublié |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | CHeck tes MP, n'etant pas chez moi je ne peux pas te donner le N° de suivi, mais je te l'ai MP hier...
|
walli Transactions (0) |
|
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | Arf...pas cool...je vais verifier... |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | nan ca va je viens de verifier, moi je peux lire celui que je lui ait envoyé avec le numéro de suivie |
tagadatutu Transactions (0) | |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | Arrrrrrrggggggggggggggggg !!!
|
tagadatutu Transactions (0) |
|
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | je suis passé responsable de mon service cumulé a un changement de petite amie...Ca fait des etincelles ! |
tagadatutu Transactions (0) | patron : |
NeoY2k Transactions (0) |
--------------- Montgallien |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | Message édité par rickylarson le 28-01-2004 à 16:10:53 |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | je confirme, j'ai encaissé le cheque, pleins de bonne volonté comptant envoyé la mobo le lendemain et de poils en main...
|
|
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | 27/01/04
|
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | je viens de regarder ce matin, la poste semble donner l'info a J-1
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | et beh dis donc que d'histoire mai bon tout s'arrange |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | HEu non pour apres demain l'ami... |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ah oui soorryyy c'est samedi matin lol |
|
torinage Transactions (0) | pour ma part,tout rentre dans l'ordre.j'ai recu la mobo.
|
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | mais ouai, il est est réglo l'ami Arobaz --------------- Ne craint personne ! |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | POur zolive...il a contacté le SAV, la mobo n'est tjs pas revenue...donc malheureusement stand by, la boutique lui a bien confirmé qu'elle a mon numéro de tel, et qu'a reception, il me contact...donc ca n'est pas vraiment la meme chose, mais il n'y a jamais eu le moindre litige entre zolive et moi, il est conscient que je ne suis pas responsable de l'incident qu'il c'est produit et que je met tout en oeuvre pour l'aider...je pense que bon nombre ( malheureusement ) l'aurait laissé ce demerder...
|
welcom That's life !!Transactions (47) | tous finis bien, skool --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
cyberjack Transactions (3) | Ba moi j'ai également un probléme avec arobaz
|
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) | Le come back...
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | c un vendeur sympa faut pas le tuer --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS] J'ai dépassé les 5 000 posts (heureux inside) | c'est bon , je suis passeé à l'acte, depuis le temps que j'attends |
| Plus de sujets relatifs à : pb avec arobaz... acte 2 - 1/02 denouement heureux | |