|
Auteur | Sujet : [Arnaque] Quelqu'un habite Pringy ? [Remboursement en cours] |
---|
ArthurB Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 19:27:05 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Ah merde
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et oui. Message édité par Ken le 24-11-2003 à 19:36:10 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | http://www.adagio.com.fr/consomed/FRJP0009.HTM
ArthurB Transactions (0) | Pour l'instant, je préfère rester honnête... Maintenant, si j'ai pas son chèque dans 2-3 jours, j'aviserai.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Ce sera trop tard. --------------- Place your smart quote here. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Moi je ferais opposition
Message édité par Marc le 24-11-2003 à 19:43:29 |
ArthurB Transactions (0) | La banque ne veut pas pour l'opposition.
|
bprodgraphics Transactions (0) | Bonsoir je présente mes excuses à WxIpN, conscient que mes mots ont pû le blesser...Je n'ai rien contre toi ni contre les personnes résidant dans le dept 77 |
Publicité | Posté le 24-11-2003 à 20:12:18 |
ArthurB Transactions (0) | Soutien aussi pour ton problème |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Essaye d'insister auprès de ta banque. Tu leur dis que le chèque s'est perdu à la poste. De toute façon c'est pas celui qui essaye de t'escroquer qui va porter plainte en retour. En discutant 5 minutes avec les banquiers ca marche en général, ils sont compréhensifs (d'où l'intérêt d'avoir un bon contact avec sa banque. Et fais en sorte de tomber un jour où la personne que tu as déjà eu à la banque n'est pas là (pour éviter qu'on te dise : "attendez hier vous vouliez faire opposition pour une aute raison".
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
spyer Transactions (0) | up de soutient ! |
tarzag Transactions (2) | Dans le 77 il svont avoir du boulot, il y a ussi le cas tigui --------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
ArthurB Transactions (0) | pour votre soutien, ça fait plaisir... |
spyer Transactions (0) | si ca peut t"aider :
|
ArthurB Transactions (0) |
|
el dadou Transactions (3) | up |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-11-2003 à 18:26:54 Va falloir agir ? |
ArthurB Transactions (0) | Je lui ai donné jusqu'à Jeudi/Vendredi pour obtenir son chèque de remboursement. |
mrbounty Transactions (0) | Ca me dépasse complètement qu'il existe des gens comme ça... |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
ArthurB Transactions (0) | Oui, si j'ai pas son chèque... Je crois que le contact il risque de le sentir d'un peu trop près |
soulsurfer Transactions (3) | moi je peux te dépanner ( suis à 10km de là ...)
--------------- A l'impossible nul n'est tenu ...Bons Forumeurs avec qui j'ai traité : cf config ! |
ArthurB Transactions (0) | Merci beaucoup SoulSurfer, je me permettrai peut-être de te contacter si jamais j'ai pas son chèque...
|
maxicool Transactions (13) |
|
maxicool Transactions (13) |
|
maxicool Transactions (13) | Demande lui son téléphone.
|
neogally Battle Angel AlitaTransactions (0) | up de soutien ! putain moi je c pas ce que je ferai dans cette situation
--------------- Battle Alita Angel |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-11-2003 à 18:19:18
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mouais, et encore ? --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
maxicool Transactions (13) | Qu'un problème peut se régler autrement que par la violence... |
boudje Transactions (15) | Il parle pas de violence mais de coup de pression aux parents.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-11-2003 à 18:57:13
|
mrbounty Transactions (0) | +1 |
ArthurB Transactions (0) | Bon, j'ai reçu son chèque de remboursement aujourd'hui.
|
boudje Transactions (15) | Et bien voilà un heureux dénouement.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-11-2003 à 19:11:17 Pour une bonne nouvelle...c'est une....
|
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Le "sous réserve de bonne fin", je pense qu'on peut le traduire par "sous réserve d'encaissement".
Publicité | Posté le |