|
Auteur | Sujet : [arnaque] attention à Mr F.S. edit: 10/01/04 Fin |
---|
spirou88 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2004 à 17:30:18 ![]() ![]() |
bprodgraphics Transactions (0) | |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | en tout cas, je suis pour qu'on divulgue ses nom adresses completes! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
x-files Rà, c'est beau...Transactions (10) |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
bprodgraphics Transactions (0) |
|
spirou88 Transactions (1) |
|
|
tuxbleu renie ses originesTransactions (1) | up de soutien |
Little-Wolf Transactions (0) | UP de soutien, je ressors mes pop-corn --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2004 à 18:49:42 ![]() ![]() |
yuck Transactions (0) | al bundy > je sais pas si on t'as déjà dit, mais comme pseudo tu peux rajouter Willy
|
|
AL BUNDY Transactions (0) | oui merci !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
--------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
yuck Transactions (0) |
dRfELL I want to believe.Transactions (0) | et moi qui ai failli tomber dans le panneau!! |
yuck Transactions (0) | en + avec son pseudo pepere29, il salit les finistériens, alors qu'il est dans le Morbihan....
Message édité par yuck le 05-01-2004 à 19:40:25 |
AL BUNDY Transactions (0) | non rien apart d'attendre ...
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
yuck Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | ok, --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
yuck Transactions (0) | je viens de voir qu'il a une adresse sur Quimper??!!!
|
Neofunk Transactions (1) |
Message édité par Neofunk le 05-01-2004 à 22:27:39 |
AL BUNDY Transactions (0) | up --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
yuck Transactions (0) |
|
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | a l ancienne moi je dit. |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | up de soutien ! Peux pas faire grand chose d'autre je crois |
bartholome Transactions (0) | salut,
|
sobebra Transactions (2) | slt
|
bartholome Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | des news , apres une bonne dizaine de menace et autres,
Message édité par AL BUNDY le 10-01-2004 à 13:40:06 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
--------------- Feedback |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | De son côté sobebra a recu son matos |
AL BUNDY Transactions (0) | exact --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Message édité par x-files le 10-01-2004 à 19:00:26 --------------- "J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous |
yuck Transactions (0) | c la fête alors!!
|
AL BUNDY Transactions (0) | mais il a qd même fallu déposé une plainte, lui courrir apres, une bonne 50aines de mail, autant de coup de telephone, que la kramp passe chez lui, ...
Little-Wolf Transactions (0) | Bonne nouvelle tout de meme --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |