| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] Vetements, un peu de tout taille XL/XXL + feminin |
bastinho Transactions (13) | Je vends donc : Message édité par bastinho le 29-12-2011 à 20:40:00 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 27-12-2011 à 20:39:33 ![]() ![]() |
ThugsNharmony Transactions (90) |
bastinho Transactions (13) |
dams56 Transactions (4) | Bonsoir,
|
bastinho Transactions (13) | T'inquiete tu es prioritaire sauf si j'ai une propale pour un lot dans le meme temps --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
dams56 Transactions (4) |
|
bastinho Transactions (13) | Faudrait pas en venir là pour un pauvre pull quand meme.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho Transactions (13) | ET petite précision : Le pull c'est un XL mais je le trouve court et n peu large, si cette info peut se révler utile --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 10:39:31 ![]() ![]() |
nicolas91200 Transactions (11) | On se calme un peu s'il vous plait, dams56 a raison soit dit en passant, on peut questionner autant qu'on veut, tant qu'on ne "prend" pas, on est pas prioritaire, ce n'est pourtant pas nouveau ni surprenant.
|
ThugsNharmony Transactions (90) | Bonne vente.
--------------- Feedback |
benji123 Transactions (7) | Tu peux donner ta taille et ton poids pour se situer? |
bastinho Transactions (13) | --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
dams56 Transactions (4) | Bonsoir,
|
Malarki Transactions (76) | drapal pour le costume ^^ --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut, --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Ks0s GIGABYTE OC TeamTransactions (2) |
|
bastinho Transactions (13) | Tu peux aller rager ailleurs pour un pauvre pull s'il te plait, et puis c'est bientot les soldes --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | des fois,le maillot all black, si leboncoin se désiste ... !
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
bastinho Transactions (13) | Non no le mec est venu chez moi et a pris ce qui lui allait --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VENDU] MacBook unibody blanc | [VDS] ATI Radeon HD 4670 |
| [Vendu] Serveur NAS Synology DS211J + 2 disques de 2To Seagate | [VDS] Fisheye Samyang 8 mm ( Nikon ) |
| [VDS] Pièces Dell e4300, ram, carte wifi | [VDS] 3 Freeplug classic |
| a loquer | [VDS] SoundBlaster Audigy 2 ZS - Pc Android ... |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Vetements, un peu de tout taille XL/XXL + feminin | |