|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendue] |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) | Vends Triumph Speed Four 600 cm3 de 2005 de couleur noir avec 15000km au compteur
Message édité par logman le 14-09-2008 à 12:03:33 |
Publicité | Posté le 02-07-2008 à 19:01:47 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) | Un petit up c'est la saison parfaite pour la moto |
welcom That's life !!Transactions (47) | Salut, --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) | Un petit Up pour cette excellente machine |
karsher tres depoussierantTransactions (0) | Elle est bridable 34CV ? |
pouvo Transactions (17) | je me permet de repondre bridable en 34cv Message édité par pouvo le 18-07-2008 à 14:06:31 --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
LegitimeDemence Transactions (0) | Un petit Up pour cette moto merveilleuse et en excellent état que j'ai eue l'occasion de voir cette semaine --------------- J'aime le conflit de connard. |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) | Merci pour le up
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) | Up pour une excellente moto puissante et maniable qui ravira son futur propriétaire |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 13:04:52 |
solyfiestas à vos souhaits :oTransactions (0) | On a le droit à une boite de canelés avec ? |
pouvo Transactions (17) | --------------- Brûle la gomme, pas ton âme. |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) | Bon J'ai réussi à faire 270km avec aujourd'hui et il restait encore 2.5 litres. 5.7 litres de moyenne avec autoroute et ville c'est pas mal |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-08-2008 à 06:04:33 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) | MAJ: Prix baissé à 5190€ Un pneu arrière neuf pilot power sera posé avant la vente (valeur 170€)
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrsTransactions (18) | belle bête en tout cas, les photos donnent envie de passer le permis! --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) | Un petit up pour ce roadster fantastique |
Cobra_135 Transactions (37) | up elle est magnifique:!!! si 'javais mon permis moto je me serais laisser tenté
--------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4229_1.htm |
Modération Transactions (2) | Posté le 13-08-2008 à 17:24:41 Pas de blabla dans divers... 1 up toutes les 72 heures |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-08-2008 à 17:46:14 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) | Aller y'a pas que les télétubies de réactif sur mon annonce.
|
killervpp Transactions (0) |
|
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) | Remonte petit topic |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) | Dépéchez-vous je commence à avoir quelques touches donc c'est le moment de sauter sur l'occaz avant qu'elle soit vendue |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) | remonte petit topic Message édité par logman le 27-08-2008 à 12:06:47 |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) | Elle est belle et elle vous attends tranquillement !
|
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) | Remonte petit topic |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) | Et hop remonte petit topic |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Salut
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 10-09-2008 à 19:38:32 |
|
LegitimeDemence Transactions (0) | C'est vrai que la machine est très docile bas dans les tours, et que l'on ne se prend pas une claque dans la gueule sans le vouloir, car il faut aller les chercher, les 10-14000 tours --------------- J'aime le conflit de connard. |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (2) | Moto vendue normalement.
|
Publicité | Posté le |