Splendide et bien bichonnées ces caisses ! Pour info , peux tu nous donner le cout de l'assurance annuelle pour la merco qu'on sache à quoi s'attendre stp ?
Ca dépend tellement du conducteur, du lieu de résidence, etc que ça ne sert à rien qu'il t'indique son montant (t'as aussi vite fait d'aller sur lesfurets.com ! )
Arf tu brades le SLK (et la MX est un poil chère je trouve.)
Sachant que j'ai un Carlsson CM55K (donc ton SLK avec un compresseur) et une NA (mais j'ai eu 3 autres NA et une NB) ^^ je connais un peu nos engins.
Le SLK sa cote va monter c est une evidence, plus rare qu un Z3M, et plus noble. Mais Mercedes monte toujours quelques années apres BMW (comme un m3 e30 vs une 190 2.3 16s) Et en bradant les SLK ca ne les aide pas a prendre de la cote helas les Z3M yen a pas un qui le met en vente moins de 35000€, donc la cote devient haute ^^
Pour baisser un peu tes assurances passe par Clavel (mais que du tiers complet, moins de 400€ l'année pour la MX et le SLK perso) ou Tea Cerede en collection tous risques.
Ah non chef je suis chez clavel en vol incendie hein! tout risque sur une voiture qui a plus de 10 ans.... pas sur d y retrouver une rentabilité, je l'etais sur mon ex maserati (chez Tea Cerede) du fait de la rareté des pieces, mais un SLK meme 55 amg presente de nombreuses pieces commune a tous les SLK