Bonjour a tous ! Alors voila comme je viens de passer à une nouvelle workstation j'ai décidé de revendre mes barrettes de ram pour passer à une plus haute fréquence.
Les barrettes sont comme neuves en excellent état j'en ai prit grand soin.
Il s'agit donc de deux barrettes de 8go chacune donc parfait pour du Dual Channel. (16go vivement recommandé pour du gaming de nos jours)
Les barrettes sont parfaitement fonctionnelles. A noter que si vous possédez une configuration à base de Ryzen , les barrettes fonctionneront parfaitement à une très haute fréquence.
Les Trident Z ayant justement la particularité chez G.Skill entre autre d'être composées UNIQUEMENT de puces mémoires de chez Samsung en B-Die . Donc si vous cherchez des rams qui fonctionneront A COUP SUR et SANS AUCUN SOUCIS..c'est vers ce genre de barrettes qu'il faudra aller. (les puces Samsung sont également les meilleurs pour l'overclocking ainsi que les latences).
Valeur neuves actuelles: 348.90€ Je les vends donc a 195€ fdpin sachant que j'offre les frais de port. (comme toujours sur mes produits que je vend ^^) Une promotion de 153€ donc ^^ Ou 180€ remise en mp sur Rouen.
https://www.materiel.net/barrette-m [...] 34581.html (pour illustrer)
Pour tout autre questions vous pouvez me mp, je répondrai au plus vite dans la mesure du possible ^^
Pour ce qui est du transport que j'offre ne vous inquiétez pas : ce sera du Collissimo recommandé avec remise contre signature...aucun risque donc ^^
Par ailleurs ! Si vous êtes intéressé et cherchez un maximum de ram...j'ai également d'autres lots a vendre. Je pourrais donc éventuellement vous faire une remise spéciale si le lot entier est prit
Voila vous savez tout ^^
Voili voilou ^^
Si vous avez des questions ou autre n'hésitez pas^^ Vous pouvez soit me contacter ici ou directement sur ebay ou je pourrais vous répondre.
En vous souhaitant à tous une bonne soirée !
Maj des prix !
Message édité par superbegita76 le 06-02-2018 à 03:04:51