| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VENDUE] AX 1.1i Armonie de 1996 |
LeMicky Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par LeMicky le 10-03-2005 à 11:27:25 |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 12:58:43 ![]() ![]() |
ax1 Transactions (2) | ax1 c'est moi |
LeMicky Transactions (0) | merci pour ta contribution... |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | T'as pas des photos de la bete ? |
LeMicky Transactions (0) | Pour être honnête, pas encore, faut qu'on la lave avant |
LeMicky Transactions (0) | Pour les raisons de la vente : je suis papa depuis peu et l'ax, très pratique jusque là sur Paris devient un peu trop petite pour nous 3 et surtout tous les objets (poussette etc...) qui vont avec. |
Monsieur Plus Vous m'avez reconnu ?Transactions (0) | je suis dans le coin enfin pas loin
|
LeMicky Transactions (0) | ok pas de pb |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) |
|
LeMicky Transactions (0) | Bon, les photos sont prises!!
|
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 13:51:19 ![]() ![]() |
LeMicky Transactions (0) | Je fais un test pour voir si je peux mettre une photo ici à partir d'un album photo de yahoo...(non, on ne peut pas mettre directement l'image, donc voici les liens vers les images)
|
Aluc@rd Transactions (1) | euh y marchent pas les liens.. |
LeMicky Transactions (0) | exact.... ils fonctionnaient pourtant... le serveur de yahoo doit être hs Message édité par LeMicky le 03-02-2005 à 12:23:19 |
Aluc@rd Transactions (1) | exact |
LeMicky Transactions (0) | un petit up des familles. |
LeMicky Transactions (0) | |
LeMicky Transactions (0) | Youhou, personne ne veut d'une jolie petite ax? |
baddy Transactions (10) | bah ca va t'es pas cher, tu pourrais la vendre facile 200 plus cher sur la centrale.
|
Hrisson Adrénaline PoweredTransactions (56) |
Message édité par Hrisson le 14-02-2005 à 21:52:07 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
LeMicky Transactions (0) | Plus de nouvelles de ceux qui avaient pris contact, style genre intéressés |
lpsurf Transactions (0) | moi je te l'aurai bien pris mais j'ai pas 1700 |
tuxracer Transactions (18) | Bonjour,
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
LeMicky Transactions (0) |
|
tuxracer Transactions (18) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
LeMicky Transactions (0) | Je te laisse un mp pour te filer mon portable t te dire où je serai dimanche. |
LeMicky Transactions (0) | Comment ça je fais le yoyo? |
chin jo Transactions (30) |
|
LeMicky Transactions (0) | Merci Chin Jo.
|
cooluche Transactions (3) | Tu peux preciser l'équipement ?
|
LeMicky Transactions (0) | L'équipement...:
|
LeMicky Transactions (0) | Vole pas mon y up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |