| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] GeForce ti 4200 Albatron - VENDUE |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | marque : Albatron.
Message édité par Koxx3 le 29-01-2005 à 17:12:57 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 22:46:04 ![]() ![]() |
Doudou51000 Transactions (0) | ta carte + carte TV contre une hercules aiw 7500? |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | va falloir lire : minimum 8500... --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Doudou51000 Transactions (0) | je propose, ça pouvait ptete t'intéresser! |
Doudou51000 Transactions (0) | ptete que une aiw pouvait plus t'intéresser... |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | bah non.
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Doudou51000 Transactions (0) |
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | up --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | up |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | up |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 14:53:53 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passengerTransactions (291) | t fou mec un GF4 ti 4200 c'est carrément plus performant qu'un 8500 ou 9200 ! Garde la ta carte graphique |
roulio2 Transactions (0) | ca peut m'interesser...
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | bah oui, mais j'ai pas envie de changer de drivers sur mon PC et foutre en l'air la config (tres chiante) pour mon projecteur. Autrement dit : je veux garder une carte ATI.
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | mais merci du conseil |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | up --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Si j'etait sur de recup la 8500 LE d'un pote... pourquoi pas, mais rien de sur. |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | passe en vente simple --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
megaseifer Transactions (2) | euh, j'avais une 9100 a te proposer.
|
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | fanless ? --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
megaseifer Transactions (2) | fanless =) |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | hummm... tu es sur paris ?
Message édité par Koxx3 le 26-01-2005 à 21:20:48 --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | oula .... ca fait vraiment faiblard.
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
OsKyMaN Transactions (0) | slt,tu peux me faire une photo que je vois la longueur de la carte (je suis limité) --------------- <== OsKyMaN ==> |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | yep, ca marche pour la photo. --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | faut juste attendre 5 minutes que je recharge la batterie de mon APN --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
OsKyMaN Transactions (0) |
--------------- <== OsKyMaN ==> |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | en tout cas, elle est assez courte.
OsKyMaN Transactions (0) | ca te parait plus court que d'habitude?
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | et voila ! --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
OsKyMaN Transactions (0) | tu peux faire la mesure en longueur?
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | 175mm.
OsKyMaN Transactions (0) | ouf.merci.
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | drapal |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | je viens d'acheter une config d'occaz sur HFR pour mon pere. Il n'a aucune utilité d'une carte si puissante.
OsKyMaN Transactions (0) | ok.tu accepterais que je te l'achète pr 45fdpin? --------------- <== OsKyMaN ==> |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) |
OsKyMaN Transactions (0) | 50in alors? --------------- <== OsKyMaN ==> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |