| |||||
| Auteur | Sujet : vendu |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-07-2007 à 22:58:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2007 à 22:58:59 ![]() ![]() |
scalap Transactions (8) |
GhostofXanxi Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Bon, bah je viens d'acheter à scalap les cartes WPT, et aucun souci, comme d'habitude, super vendeur --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) |
--------------- j'ai faim je veux dodo je suis KO :'( |
scalap Transactions (8) | salut, pour la conso, aucune idée, je devais faire avec un plein a 30 euros genre 350 ou 400 bornes en ville.
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) |
--------------- j'ai faim je veux dodo je suis KO :'( |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | les paquets sont pris ?
Message cité 1 fois Message édité par pinprick le 22-07-2007 à 02:40:42 --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 02:40:05 ![]() ![]() |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | Bonsoir, je me suis désisté pour la voiture pour des raisons personnelles,
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 01-08-2007 à 15:52:28 ![]() Bonjour, très intéréssé par cette petite Mini ! J'habite dans le 28 mais je suis ok pour venir sur la défense Est -il possible de se fixer un rendez vous pour faire un p'tit essai ?
A+ et bonne vente Message édité par Profil supprimé le 01-08-2007 à 16:56:13 |
bacton LeT's GoO !!! NeXt PrOpaLe !!!Transactions (0) | Resalut apres un petit moment pas present je te refait la propale a 30€ fdpin s'il est toujours dispo et toujours neuf pas porté bien sur --------------- My FeeD BaCk : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0768_1.htm |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (42) | est ce que tu pourrais remettre des photos pour l'Austin, les liens actuels ne marchent pas (ou plus)
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
RnObx Transactions (3) | Salut, je reviens a la charge pour la mini, je souhaiterais la voir avec un amis qui peux lui aussi etre interessé, seriez-vous disponible ce week end ?? |
RnObx Transactions (3) | Ok bah debut d'apres-midi ? ca vous irait ? |
fredmadj Transactions (0) | salut , je suis intérréssé par ta mini si elle est toujours dispo je peut passer la voir ce week end |
fredmadj Transactions (0) | mp |
kenshirooo Transactions (18) | Interessé par la veste HB, propal à 100€ si je peux l'essayer. J'habite puteaux donc pas trop loin. |
kenshirooo Transactions (18) | Non désolé, rien de tout cela... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |