|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vendu |
scalap Transactions (8) | Bonjour, je souhaiterai vendre :
Message cité 1 fois Message édité par scalap le 29-12-2008 à 16:24:58 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 22:36:42 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (47) | intéressé.. vite des photos |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | 1001 post c'était juste --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
scalap Transactions (8) |
--------------- FeedBack |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | fait peter les toffs --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | photo de la mini demande |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) | moi aussi j'aimerai bein mais pas les sous --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 11:44:07 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-06-2007 à 11:49:55
|
dino27 Profil: BouricotTransactions (198) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
--------------- Ma chaîne geekerie |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-06-2007 à 16:07:34 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
scalap Transactions (8) | du calme les amis, les règlements de compte, c'est par mp s'il vous plait, pas sur mon annonce.
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | On se calme ici.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ken --------------- Topicon ! |
scalap Transactions (8) | je rajoute quelques précisions : les photos ne reflettent pas la vraie beauté de la voiture, étant pressé, ces photos donnent juste un aperçu de l'état ainsi que la couleur de la voiture.
mhidi que dire...Transactions (3) | jolie voiture, un culte!!!
Message cité 1 fois Message édité par mhidi le 20-06-2007 à 01:51:00 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-06-2007 à 06:29:51 |
karl95 Transactions (0) | prix négociable?? pour la mini je serai interresser lol mais bon étant étudiant je n'ai qu un budget de 2000 euros vraiment pas négociable? |
RnObx Transactions (3) |
Ben-FR Transactions (0) | tien une mini ..
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-06-2007 à 05:33:44
|
nicodemd Zezette epouse X...Transactions (1) | Interessé par un jeu de cartes... ce sont des cartes 100% plastiques ? Les rouges sont-ils bien flamboyants (pas genre bordeaux qui se confond avec du noir dans la penombre d'une partie disputée... lol oui oui ca m'est deja arrivé ce genre de connerie ! la honte qd tu crois avoir une couleur et que le beau coeur est en fait un beau pique !!! ) ?
|
scalap Transactions (8) | ce sont des cartes en carton plastifiées, les 100% plastique coutent 20 euros le paquet (les meme que celles que j'ai, pas celles du marché).
nicodemd Zezette epouse X...Transactions (1) | arf je recherche des 100% plastiques et en effet a 5€ c'aurait été une TRES bonne affaire... precise le en en-tete d'annonce peut-etre !
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite.Transactions (6) |
RnObx Transactions (3) |
|
bacton LeT's GoO !!! NeXt PrOpaLe !!!Transactions (0) | Intéréssé par le tee shirt a 30€ fdpin --------------- My FeeD BaCk : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0768_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |