|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Cagiva Mito Evolution |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Je met en vente une Cagiva Mito Evolution jaune de 98 (raison de la vente : passage au 4 temps)
Message édité par nicquehen le 08-08-2007 à 16:51:42 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 15:49:18 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) |
Jean de Tules Transactions (8) | Dispo ou ?
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Dispo dans le 56 (Baud/camors) --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
silmium2004 RIKU CHILLTransactions (0) | je t'up car elle est trop belle et si j'avais les sous...
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Merci heu 170km en 5eme ^^ elle est encore en rodage donc je dirai 220km facile. Oui c'est bien sa 36ch Message cité 1 fois Message édité par nicquehen le 18-07-2007 à 17:54:23 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 17:53:04 |
KingJames6323 Transactions (4) | up pour toi parce que franchement les cagiva mito les 125 les plus rapides |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par karochky le 27-07-2007 à 20:57:06 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
sniperr Transactions (1) | Moi ca peut me tenter, mais moins cher
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | J'ai deja dis a cb elle montait au dessus merci de prendre en compte --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Je pense que tu fumes complet sur la vitesse maxi (je parles de vitesse réelle...). En gros mes souvenirs datent de 1996 ou j'etais en 125 supermotard, la une de je sais plus quel canard donnait la RS ou la mito comme sportive 125 la plus rapide a 165 km/h en version libre. Meme si ta version est plus recente de 2 ans je les vois mal gagner 55 km/h... (1/3 de vitesse en plus sur une évolution) Et puis de toute façon c'est absolument irréaliste en rapport poids/puissance ! Mon 600 ninja de 96 monte a 265 km/h réel, avec une évolution pareil le modèle 98 serait monté à.... 353 km/h Il faut rester sérieux un peu. Et si comme tu le dis elle monte à 170 en 5è (compteur) tu fabules complètement en supposant qu'elle va monter à 220 en 7è, ce sont des rapports ultra courts, au mieux elle atteindra peniblement les 200 compteur en descente en 7è avec cette vitesse à fond de 5.
Message édité par karochky le 28-07-2007 à 16:03:04 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
sniperr Transactions (1) |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Karochky, on voit bien que tes souvenirs datent, tu ne sais meme plus si tu parle de la mito ou PS : En gp les 125 montent plutôt autour des 240-250
Message cité 2 fois Message édité par nicquehen le 28-07-2007 à 18:12:55 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
sniperr Transactions (1) | Je repèpète, c'est un 98 evo 7 vitesses qu'il a mon pote, --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
djsk8ter Transactions (1) | entierement d'accord avecsniperr !!!!
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9534498 TOPIC DIVERS ! |
Message édité par karochky le 29-07-2007 à 00:33:18 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | 240 avec des pneus de mobylette, y a vraiment des inconscients --------------- Toi et moi, on peut pas tout miser sur notre physique, surtout toi, alors fonce, oublie que t'as aucune chance, sur un malentendu ça peut peut-être marcher. |
pepitopepito Transactions (2) | Les gars je crois que vous devriez arréter de vous ridiculiser car apparemment vous y connaissez pas grand chose.
--------------- Feedback |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | salut
Message édité par coke15 le 28-07-2007 à 22:09:01 |
coke15 Allons-y !!Transactions (141) | au fait ca donne quoi l argus? |
sniperr Transactions (1) | L'argus ne la cote plus, trop ancienne, http://www.motomag.com/cot/cagiva.htm Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 29-07-2007 à 14:46:30 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Message édité par nicquehen le 29-07-2007 à 15:52:58 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Bon Karochy aparament tu es de mauvaise fois et en plus tu n'y connais pas grand chose --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
sniperr Transactions (1) | La RG Gama
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | J'attend de meilleurs propal pour le moment
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Encore une semaine de vente si la moto n'est pas prise au prix indiqué elle est réservé
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |