karochky Eleveur de castors à poil ras Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Me faire traiter de motard du dimanche par un mec qui parcourt en 9 ans (16.000 km) ce que je fais en 1 an sur ma moto c'est assez drole (et que je faisais deja en 125, moi les motos je m'en sert, elles ne me servent pas a me toucher devant les potes et a passer mes weekend a les lustrer...).
J'y connais rien en 2 temps... ouais sur, tu veux qu'on parle de vrais 2 temps et de RDLC ? ta mito 500 qui aura le meme cadre qu'une 125 t'y crois vraiment ? T'as regardé les photos de ta mobylette et d'une vraie moto pour arreter d'en sortir des grosse comme ca ?
Comparer mon ZX6 à ta mito ou a une 996, relis un peu plus haut tu verras que je ne fais que repondre a des comparaison et que ce n'est pas moi qui les lance...
Comparer a un avion... T'as du rater la video du R1 face a la Porsche 911 et a un avion russe a force de lire tes magazines de mobylettes...
Jaloux de ta mito... ouais ca doit etre ca... parfois quand je vois des mobylettes au feu ou des voitures qui veulent faire la course je me dis qu'une autre vie est possible
Ton oncle monte a 275 en ZX6R > On a une famille de king a ce que je vois Je suis etonné qu'il ne prenne pas 330. Au cas ou tu ne t'en serais pas rendu compte je ne fais pas un concours de queue je t'ai juste donné les données constructeur de mon ZX6R qui sont de 265 max, la vitesse compteur ca fait mousser que les ados boutonneux qui roulent en scoot ou les mecs qui pensent que leur mob carenée est un avion de chasse...
---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
|