|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDS] LEGO |
Galak Revenez :(Transactions (72) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 03-05-2013 à 07:53:39 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Ah quand même!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | En as tu d autre qui arrive ou en stock ? |
Galak Revenez :(Transactions (72) | Mise en vente |
Galak Revenez :(Transactions (72) |
valpariso Transactions (201) | Lego city 7233 Camion de transport : 20 €
--------------- DIVERS |
valpariso Transactions (201) | salut !
--------------- DIVERS |
Galak Revenez :(Transactions (72) | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 22-12-2020 à 08:10:05 ![]() ![]() |
valpariso Transactions (201) |
Galak Revenez :(Transactions (72) | ca marche |
dj smelz Transactions (13) | Salut,
|
Galak Revenez :(Transactions (72) | Tjs dispos |
valpariso Transactions (201) | Lego Centre Ville Anniversaire 10184 : 150 €
--------------- DIVERS |
valpariso Transactions (201) | Lego Centre Ville Anniversaire 10184 : 150 €
--------------- DIVERS |
Galak Revenez :(Transactions (72) | Bonjour
|
giron204 Goose HunterTransactions (147) | Moi je suis bien vert d'avoir loupé tes sets Star Wars, même si madame m'aurait tué --------------- Mon topic de vente ardouère |
smac190 Transactions (112) | Salut, --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Propal lego centre ville 130€ fdpin ? |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (452) | Salut --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (452) | Pas cool ça …. Message édité par pierrot63 le 30-10-2021 à 10:19:46 --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
--------------- DIVERS |
pierrot63 Le net est le cerveau de DieuTransactions (452) | C’est pas une question d’être content c’est que c’est clair et net pour tout le monde --------------- C'est tellement le bordel dans le monde que si ca se trouve on est dans un sac à main depuis le début ...... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | C est surtout que c est pas clair du tout je vois pas le je prends à ton prix ni l acceptation de galak |
valpariso Transactions (201) | vs êtes bien gentils tous, mais j'ai propal sur une partie du lot puis tout le lot , et avant tout le monde de surcroit ..Puis j'ai accepté son offre ds tous les cas ce matin..
--------------- DIVERS |
valpariso Transactions (201) | donc, de toute façon j'étais en négo avec galak avant vous et avant même votre intérêt, sur tout le lot...je ne sais même pas pkoi vous faites des histoires en fait..
--------------- DIVERS |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (115) | Bonsoir à tous.
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
perchut Deal with it !Transactions (4) | ça m'apprendra à délaisser hfr 1 semaine, et je passe outre cette mise en vente du centre ville ^^ --------------- One play at a time. |
Galak Revenez :(Transactions (72) | Transaction terminée avec Valpariso, MAJ faites. Message édité par Galak le 09-11-2021 à 11:27:11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |