|
Auteur | Sujet : [VENDS] LEGO |
---|
slamooh Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2013 à 16:12:13 ![]() ![]() |
Galak Revenez :(Transactions (72) |
valpariso Transactions (201) |
|
valpariso Transactions (201) | C est tous les 3 j les UP en divers galak |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) |
Galak Revenez :(Transactions (72) | Slamooth a confirmé qu'il prenait le 7676, désolé supertambouille |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2013 à 15:43:14 ![]() ![]() |
xul Praise the sunTransactions (0) | Ah je viens de voir qu'il y avait le 8017 (qui est déjà vendu forcement) edit: si désistement, je prends Message édité par xul le 06-03-2013 à 08:33:21 --------------- Right leg hospital, left leg cemetery. |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) |
Galak Revenez :(Transactions (72) | ca me vas |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (10) | Sorry, je vais devoir passer mon tour |
morphe67 ][>:=~+Transactions (2) | Tu peux passer en "vendu à morphe67" pour mes transactions --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | 10174 receptionné ce jour.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
perchut Deal with it !Transactions (4) | Je te le reprend au même prix si tu veux --------------- One play at a time. |
wend Celtic insane live from asylumTransactions (0) | Colis reçu mais pas encore déballé vu qu'il est resté dans ma voiture qui est en carrosserie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) |
Galak Revenez :(Transactions (72) | Remise en vente du 7676 suite à désitement Message édité par Galak le 14-03-2013 à 10:33:15 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Tu peux laisser un mot sur mon feedback? Message édité par arank'thnar le 14-03-2013 à 10:52:13 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Dit Galak, tu voudrais pas me garder ces deux là jusqu'au mois prochain? c'est mon anniversaire le 7 avril, du coup ça me ferait une bonne excuse pour me les faire péter!
Message édité par gus84 le 14-03-2013 à 18:25:27 --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
Galak Revenez :(Transactions (72) | C'est noté Gus, je reserve |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Tu pourras me laisser une chtite évaluation via le nouveau truc de transaction (sous mon pseudo)? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Galak Revenez :(Transactions (72) | Remise en vente du 7676 |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Virement effectué ce jour pour les deux set que tu m'as réservé. merci. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | J'avais pas vu le Republic Attack Gunship!!!
Message édité par arank'thnar le 04-04-2013 à 08:19:02 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Set reçu, un peu les boules concernant le traitement que la poste a réservé à ton colis...
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalises que l'humanité est foutue. |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'ITTransactions (68) | Moi, ça va!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
gus84 Old school gamerTransactions (13) |
kryz Transactions (0) | t'as encore le 7676 ? |
Galak Revenez :(Transactions (72) | Oui |
Farbreton Transactions (8) | Bonsoir je tente ma chance au cas où !!!
Message édité par Farbreton le 20-04-2013 à 21:17:46 |
Galak Revenez :(Transactions (72) | Désolé je ne vends que ceux en ma possession |
gold21 Transactions (0) | Bonsoir,
|
gold21 Transactions (0) | Re,
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |