Reprise du message précédent : mon magnat 30cm je le fesais souvent limite cramer, tu sentais l'odeur de la bobine qui chauffais c'était vraiment impressionnant mais bon les oreilles pas plus de 30 secondes
dommage j'ai tout démonter car ma voiture va partir à la casse.. donc en attendant j'ai envie de me préparer ma prochaine installation mais niveau thunes c'est chaud va falloir que je calcule ça
juste pour info c'était quoi ta sono complète?
moi un poste cassette/rds/chargeur cd pioneer 4900, un ampli blaupunkt (le gta4100) sur 4 enceintes magnat (les stratos 21x), et un ampli Next pour le sub Magnat supreme 300 en caisson clos puis bassreflex, le tout dans une 309
Gti la 309 ? sinon, j'avais tout en Alpine, ne me demande pas la ref du poste, jene m'en rappelle absolument plus avec kit éclaté alpine, et du rockford
justement, l'argument "j'ai pas de thunes" est en faveur de wolf : à ce prix c'est quasiment donné pour un matos qui te couterait 6x plus cher neuf
je sais bien que c'est donné un 38 à ce prix c'est même pas le prix d'un 30 neuf.. mais j'avais pas l'intention de changer mon matos maintenant mais vu le prix je saute dessus
je sais bien que c'est donné un 38 à ce prix c'est même pas le prix d'un 30 neuf.. mais j'avais pas l'intention de changer mon matos maintenant mais vu le prix je saute dessus
Ton 30 à 125? y joue pas tout à fait ds la même cour que celui-là