[citation=1997982,1][nom]Wolf019 a écrit[/nom]Je vends mon Sub JBL 1000 watts, 38 cm diametre, très bon état.
Plus de facture, je participe aux frais de port de moitié,
vu le poids de l'engin. [Edit : je paye les frais de ports ]
je rajoute des specs : 1000 watts musicaux pour 600 RMS.
je cherche des photos, je vais uploader ça
sinon, actuellement il est en caisson clos.
je n'ai pas testé le bass Reflex.
JBL le préconise en clos, mais impossible de me rappeler le litrage nécessaire. j'ai un caisson aussi, mais c'est un beau bébé celui là
je recherche des tofs ...
je cherche des photos, je vais uploader ça
sinon, actuellement il est en caisson clos.
je n'ai pas testé le bass Reflex.
JBL le préconise en clos, mais impossible de me rappeler le litrage nécessaire. j'ai un caisson aussi, mais c'est un beau bébé celui là
je recherche des tofs ...
bah je demandais tes tofs au cas où tu en aurai de ton install sinon pas grave j'ai déjà fait quelques recherches
Sinon pour le litrage je referai un caisson chez mon vendeur il me donnera le litrage par rapport à ton sub
par contre ça doit être impossible d'ecouter avec 2 bébés comme ça dans le coffre.
Rien qu'avec 1 je suis monté à près de 130 db (à 1 ou 2 db pres, je ne me rappelle plus), sono non reglée, et surtout j'avais peur pour le sub, donc pas monté plus
mon magnat 30cm je le fesais souvent limite cramer, tu sentais l'odeur de la bobine qui chauffais c'était vraiment impressionnant mais bon les oreilles pas plus de 30 secondes
dommage j'ai tout démonter car ma voiture va partir à la casse.. donc en attendant j'ai envie de me préparer ma prochaine installation mais niveau thunes c'est chaud va falloir que je calcule ça
juste pour info c'était quoi ta sono complète?
moi un poste cassette/rds/chargeur cd pioneer 4900, un ampli blaupunkt (le gta4100) sur 4 enceintes magnat (les stratos 21x), et un ampli Next pour le sub Magnat supreme 300 en caisson clos puis bassreflex, le tout dans une 309