|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A VENDRE |
cherchetout cherchetout de partoutTransactions (0) | Ordinateur portable DELL, ordinateurs fixes siemens et DELL, lecteur DVD divx, livres de poche, DVD vidéo jeux, DVD vidéo, CD audio, CD-rom, etc............................. Pour plus de renseignements n'hésitez pas à me demander. --------------- Cherchetout |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 17:59:45 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | manque la balise, tout se passi ici !
--------------- Topicon ! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (35) | exact !!! --------------- ------------------------------------------ |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
cherchetout cherchetout de partoutTransactions (0) | Alors
--------------- Cherchetout |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | manque les congigurtion exactes des ordianteurs ... et c'est TRES TRES cher --------------- Topicon ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | c'est pas bo de MP parce que tu es tpas content que ej demande des informations ... persone va acheter ni négocier sans savoir ce que c'est .... --------------- Topicon ! |
cherchetout cherchetout de partoutTransactions (0) | Je suis très content mais je ne sais pas ce que tu veux, car j'ai déjà tout mis dans l'annonce. Tu veux l'ordi portable, l'ordi fixe, les 2 , tout mon stock ? lol ! je rigole --------------- Cherchetout |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tu n'a rien msi sauf sdu blbabla inutiel des latitude CPX y en a des tonen en modèle
cherchetout cherchetout de partoutTransactions (0) | Oui, une attestation d'achat, car je ne suis pas professionnel. MAIS QUEL PC ? le portable ou le fixe. La mémoire du portable et du fixe, je vous l'ai mise dans le mp. Donc:
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 18:51:14 |
allerailleurs Transactions (38) | Change ton titre en mettant une balise [vds] et en indiquant ce que tu vends.
|
sudiste Transactions (1) | 360 euro un p3 --------------- |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je te recommande de regarder les tarif actuels ici :
sudiste Transactions (1) | ainsi que les regles du forum . de toute urgence --------------- |
cherchetout cherchetout de partoutTransactions (0) | Je tiens à préciser que j'ai rajouter pour 185 de matériel + un lecteur cd/dvd graveur à 50. Dans les 135 euros il y a le port ieee 1394 permettant d'installer la télé et il y a le logiciel windows XP plus la clé d'activation achetés à microsoft pour avoir la version originale. Car celui qui me l'avait vendu, m'avait fourni la version piratée. Je l'ai dénoncé à Microsoft qui vont lui infligé une amende très salée. Donc un portable ou un fixe à 1 a forcément une version piratée de windows ou un vice caché. Ou alors c'est à 1 euro par jour, dans ce cas-là, cela fait cher pour un portable surtout sur 24 ou 48 mois. Merci pour la remarque. --------------- Cherchetout |
cherchetout cherchetout de partoutTransactions (0) | J'ai regardé sur le site, et cela est précisé à partir de 1 euro par jour. Mais le prix du pC est à 1190. Moi je le vends 400. --------------- Cherchetout |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
sudiste Transactions (1) | ton p3 vaut meme pas 100 euro a l heure actuelle et tu te permet des reflection a 2 balles en etant nouveaux sans prendre la peine d en lire les regles
--------------- |
cherchetout cherchetout de partoutTransactions (0) | Dis-moi où et je l'achète tout de suite. Si c'est sur ebay, je me méfierai. Et puis si il est moins cher ailleurs va l'acheter là-bas. --------------- Cherchetout |
cherchetout cherchetout de partoutTransactions (0) | Le disque dur de mes ordinateurs sont VIDES mais c'est de la qualité, si vous voulez un ordinateur pourri il y a les brocantes pour cela. --------------- Cherchetout |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
cherchetout cherchetout de partoutTransactions (0) | Vas y. Moi, le dernier je l'ai acheté sur ebay et je me suis fais avoir car version de windows XP piratée. Moi je vends des ordi légaux. Car je l'ai remis aux normes. pour 135 (600 francs environ) --------------- Cherchetout |
cherchetout cherchetout de partoutTransactions (0) | Pourquoi les autres mettent des annonces sur ce forum si ils n'ont pas le droit ? Je vais le signaler au modérateur dans ce cas-là. Sur les autres forums ils sont plus intelligent
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | DELL DIMENSION C521 : 349 chez dell .....
NeO-Cameleon Transactions (13) |
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | DELL INSPIRON 1300 : 549 neuf chez dell
NeO-Cameleon Transactions (13) |
--------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
cherchetout cherchetout de partoutTransactions (0) | 360 est inférieur à 549 donc moins cher. Mais si tu veux me l'acheter à 549 je te le vends tout de suite. --------------- Cherchetout |
claudedelyon Transactions (119) | C'est pas locker ça encore?? |
welcom That's life !!Transactions (47) | on est pas vendredi, mais les boooollay'z sont quand même de sortie --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
cherchetout cherchetout de partoutTransactions (0) | Comme toi ! on est deux ! Si on monter le club des sans cervaux ? Qu'en penses-tu ? Ah non tu peux pas penser, t'as pas de cervelle ! LE PC QUE JE VENDS EST FOURNI AVVEC LE CD ORIGINAL DE WINDOWS XP ET IL EST NEGOCIABLE, DONC JE PEUX LE BAISSER A 340 EUROS. DE PLUS, quand j'ai acheter mon pc chez cdiscount qui est neuf, je n'avais pas le CD de windows XP édition familiale fournit avec. --------------- Cherchetout |
cherchetout cherchetout de partoutTransactions (0) |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
zecrazytux Transactions (4) | ça va couper chérie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |