Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Estimation pour vendre deux PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Estimation pour vendre deux PC

n°7764325
Arno_31

Transactions (0)
Posté le 27-08-2006 à 11:24:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà je vais entrer dans les études supérieures cette anées et mon père ma proposer un deal.
Si je pense qu'un ordinateur portable me serait utile étant donné que je ne peux pas emporter celui que j'utilise en ce moment dans mon studio, alors il vend ce PC ainsi que celui qui est dans le bureau  (celui qui est dans le bureau merde je tiens à le préciser parce qu'il a essayé de faire l'apprenti sorcier et il arrive même plus à installer un système d'exploitation correctement, me demandez pas plus de détails, c'est tout ce que je sais).
Bref, il vend ces deux PC pour me prendre un portable et s'en payer un pour lui.
Voila alors je n'y connais rien mais je pense bien que les composants de chacun des deux ordis sont importants pour faire une estimation de ce genre.
Alors demandez moi exactement les renseignements qu'il vous faut pour faire l'estimation (en tenant compte que je n'y connais rien), je chercherai tout cela puis vous pourrez me répondre, ça marche ?
Je peux déja dire :
- Sur "mon" PC :
 
-MEDION Microstar avec une etiquette GOOG DESIGN
-Intel Pentium 4 CPU 3.40GHz
-NVIDIA GeForce 6600
-Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
-Pas de lecteur disquette mais emplacement dispo et lecteur dispo
-Lecteur/graveur CD/DVD  PIONEER DVD RW DVR-108
-Ecran Plug-and-Play ACER G991 de 19"
-Souris compatible PS/2 2boutons+molette
-Windows XP EditionFamiliale
-Disque dur partitionné en 3 : 117+112+2,92 Go
 
Voilà j'ai un scan du mode d'emploi qui montre les raccordements de la face arrière et frontaux avec description des composant ainsi qu'une photo de la face avant, sachant que le mien dispose de 3 fentes à lecteur noir :
-la première contient mon lecteur
-la seconde est vide
-et la troisième est un cache ; en faite losque l'on appuye sur le bouton d'ouverture, la plaque avec cette troisième fente qui n'en est pas une descend et laisse apparaitre les raccordements frontaux.
J'espère avoir été clair.
De plus en ce qui concerne les composants, tous ceux indiqués comme "optionnels" sont présents.
Je sais pas comment on met une photo sur un post donc je l'enverrais à ceux qui me le demanderont.
 
A part ça les deux enceintes sont C-Media High Definition Audio Device, et j'ai également avec un petit boitier branché à l'arrière avec un fil, qui sert de récepteur pour une télécommande.
 
-Pour le 2°:
 
-Multimédis
-Windows ME
-Intel Pentium 4 1.5GHz
-Ecran LG FLATRON L1720B (écran plat) 17"
-Clavier classic
-Souris classic 2boutons+molette+3°bouton latéral
-4 emplacements pour lecteurs
-Lecteur/graveur CD Liteon 48x12x48x
-Lecteur/graveur CD/DVD Writemaster
-2emplacements pour lecteur disquettes
-1 lecteur de disquettes
 
Voilà et pour plus d'info sur celui là dites moi comment les trouver parce que sinon je pourrais pas les avoir avant que mon père ne l'emmène a réparer pour installer ME correctement.
 
Voilà alors aprés je sais pas si l'estétique joue un grand rôle, en tout cas je n'ai pas d'autre photo que le scan du manuel pour l'instant.
 
Merci pour vos réponses
 
Arno

mood
Publicité
Posté le 27-08-2006 à 11:24:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Estimation pour vendre deux PC

 

Sujets relatifs
[Estimation] XP2600+ FSB266 - 1Go DDR266 - 1Go DDR333[EST] Combien je peux vendre 2 bar OCZ 256 Mo PC 3200 Dual
[ACH]/[VDS][ECH] Le bordel du MARCO[VDS-DONS]EPIA nano, HDD, SSD, SDHC, boîtier, compresseurs, etc...
[VENDU] Alimentation TurboCool 850W-SSI (PC Power & Cooling) [ESTIMATION] Config 2500+ 6600 gt 1024 ram
[EST] Estimation prix vente Portable PIV 2 Ghzdans quel rubrique vendre un pda please??
Estimation :)estimation config
Plus de sujets relatifs à : Estimation pour vendre deux PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR