|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]veste cuir |
[ben] Force et HonneurTransactions (1) | Je vends un blouson de cuir neuf jamais porte.
Message édité par [ben] le 30-09-2020 à 14:53:25 --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 17:38:04 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-05-2007 à 11:53:30 Il lui manque un enjoliveur ? |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 07-06-2007 à 10:00:42
|
sirade Transactions (20) | hello, tu peux me preciser qq points stp ?
|
sirade Transactions (20) | vendue ? plus de nouvelles du vendeur. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-06-2007 à 10:16:30 Il est en vacances !
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2007 à 10:16:50 |
sirade Transactions (20) | je pourrais etre interesse pour le compte de ma copine mais le probleme c'est la distance (j'habite nice) et le prix vu le kilometrage quelle a dans le ventre |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | [Divers] : Permet de vendre autre chose que ce qui est possible dans les autres sous-sections. Seuls les topics de vente sont autorisés. Il s'agit d'un "plus" pour la communauté Hfriènne, ceux qui ne viennent que pour vendre du divers pourront voir leur topic fermé. Les conditions pour poster dans cette catégorie sont les suivantes : |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 20:11:52 |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | desole je croyais que les regles etaient les memes pour tous je me trompe alors desole |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Jean de Tules Transactions (8) | Salut,
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (474) | manque la balise |
RnObx Transactions (3) | 20€ pour le rafale ! (dis tu l'aurais pas chourré par hasard ?) |
RnObx Transactions (3) | c'etait juste une réaction...
|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) | Le bombardier est de quelle taille ?
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) | justement je ne suis pas trop baraqué...combien mets tu en veste de costume (moi c du 48 voir 50) ?
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) | J'en touche 2 mots à ma femme et je te tiens au parfum . --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) | ok c sympa de ta part.
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) | merci pour tes efforts c'est sympa.
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (525) | pour l'essayage je comprends...tu es d'ou précisement dans le 78 ?
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-09-2007 à 11:58:59 Naaaoon ! On ne peut pas se séparer de Tiamat ou Alice in Chains !! |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Intéressé par la casio Aw-20, notice conservée ?
Message édité par verydick le 16-09-2007 à 17:54:52 |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Arff ... elle n' a plus de pile ... depuis longtemps ?
|
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Plus de pile, pas de notice ... bon je vais voir çà et je te tiens au courant |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) |
Message édité par verydick le 16-09-2007 à 18:58:02 |
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | Bon je te propose 35€ in (colissimo simple) compte tenu de l'état général (notice, pile etc...) ou échange possible contre 10DVD que je ne regarde plus (titres sur demande), j'ai aussi un couteau multifonction (10) Stainless 2CR "imitation Leatherman" avec étui au cas où ... |
|
verydick Profil : Anti-Modos 我将回来Transactions (17) | OK |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Tu peux remettre une photo de la table basse ? |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Ok merci, |
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (1) | Tu as des détails sur les fringues motos femme ? (photos, marque...) --------------- [VDS] Mon Topic de Ventes /Mon Feed sur HFr |
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (1) |
antony95 Transactions (1) | dernier prix pour la mercedes ? --------------- mon feed back ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8565_1.htm |
ipritive Transactions (2) |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |