|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Sandales compensées 39 |
qlex Transactions (42) |
Message cité 1 fois Message édité par qlex le 22-09-2023 à 08:42:45 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 19-10-2012 à 20:28:06 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | proposition 50€ fdpin les 3 polos ! |
qlex Transactions (42) |
qlex Transactions (42) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (56) | Je suis patient donc si tu descends à 50in je prends |
qlex Transactions (42) |
qlex Transactions (42) |
qlex Transactions (42) |
troble Transactions (53) | Drap' |
qlex Transactions (42) | Vu ton message de l'autre côté, je ne cherche pas d'échange
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 26-02-2017 à 16:28:34 |
troble Transactions (53) | Dans quel état sont :
|
qlex Transactions (42) | La capote est en bon état. Esthétiquement elle est très légèrement marquée, la toile est un peu plus lisse du fait des frottements au niveau des "pliures" et donc un peu plus brillante, mais rien d'anormal. Je lui ai mis un coup de teinture l'an dernier et il me reste la moitié du produit. Je n'ai pas de photo sous la main, mais je pourrai en faire une sans souci, je comptais le faire aujourd'hui, mais je préfère attendre un jour ensoleillé Les amortisseurs sont d'origine, aucune remontée au CT ou par BM92 (qui sont pourtant du genre à essayer de charger la note !). Je ne suis ni arsouilleur sur piste ni mécano, mais je n'ai rien à leur reprocher Message édité par qlex le 27-02-2017 à 08:14:30 --------------- Feedback |
qlex Transactions (42) |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (37) | Hello, Ta Z4 est-elle vendue ? Je suis tombé sur ton annonce sur le forum Z3 également, es-tu ouvert à la négo sur ton tarif affiché ? Je suis carrément intéressé mais mon budget ne me permet pas de te faire une propal sur cette base Thanks ! Message édité par onlyrider le 14-03-2017 à 11:16:47 --------------- Onlyrider's Feed Back |
qlex Transactions (42) | Hello ! --------------- Feedback |
qlex Transactions (42) |
qlex Transactions (42) |
qlex Transactions (42) |
qlex Transactions (42) |
orbis Transactions (18) | Salut qlex
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
orbis Transactions (18) | Pour la veste je vois taille S , à voir si la taille est bonne pour moi , en general je choisis du L ou du XL en hauts. --------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
qlex Transactions (42) | Hello !
Message édité par qlex le 06-10-2020 à 11:26:53 --------------- Feedback |
orbis Transactions (18) | je fais 1m76 donc si c'est grand pour toi ça devrait être aussi trop grand pour moi , les vestes de ski pour tenir chaud il faut qu'elles ne flottent pas qu'elles collent au corps
--------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
qlex Transactions (42) | Je viens de réessayer la veste, avec mes 1m86 elle est bien en longueur, l'arrière m'arrive juste au niveau du bas des fesses, l'avant juste au dessus des parties sensibles Donc je pense que ce serait un peu trop grand pour toi. Après si on se voit pour la tireuse, rien n'interdit que tu essayes et qu'on fasse en fonction
qlex Transactions (42) |
orbis Transactions (18) | vendredi et samedi je serai libre --------------- "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."A. EINSTEIN |
qlex Transactions (42) | Le mieux que j'ai vu c'est des Intermaché ou autre supermarché de province t'arrives à trouver dans les 15€ le fût de 5L. Dans un Monoprix parisien c'est plutôt dans les 18€ de mémoire. Ca peut se commander en ligne aussi (genre https://www.beerwulf.com/fr-fr/tire [...] eertender) mais je suis pas certain que les tarifs soient avantageux.
jonathan70 Transactions (32) | bonjour la tireuse m intéresse quand tu mais département 88 pour du mp tu est de ou pour voir si on peu faire affaire merci si orbis la prend pas Message édité par jonathan70 le 09-10-2020 à 17:08:49 --------------- psn lacaille70 |
qlex Transactions (42) | Je descends à Gérardmer 2-3 fois par an (hors confinement ...).
jonathan70 Transactions (32) | d accord si orbis ne donne pas nouvelle je te le prend en mp dans le 88
--------------- psn lacaille70 |
qlex Transactions (42) |
silas75 Transactions (477) | Salut
--------------- Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm |
qlex Transactions (42) | Hello
qlex Transactions (42) |
silas75 Transactions (477) |
--------------- Ancien feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5761_1.htm |
watoo94 just a perfect dayTransactions (18) |
Message édité par watoo94 le 03-11-2020 à 09:41:17 --------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
qlex Transactions (42) |
qlex Transactions (42) | Ca me parait difficile avec le confinement, je suis sur Rueil en full travail à domicile ! --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |