|
Auteur | Sujet : [VDS][RP] Cheminées |
---|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2008 à 10:07:05 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
dicounet09 Transactions (0) | t es d ou? |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Allez, j'ai mis à jour le post : + de produits, + d'infos et + de produits --------------- -- Mon ancien feedback -- |
JDLR LAPIN DM@RCOSTransactions (0) | --------------- signé krampous |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2008 à 20:04:57 ![]() ![]() |
toni_tendance Transactions (0) | quel est la marque de la machine a laver? |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | C'est ce modèle : Thomson Australe - Lave-Linge 1200 Trs - Aqua Controle
ced777 Transactions (4) | Pour l'ampli, la rayure est où? sur la facade, ou sur le capot dessus?
|
anauff Transactions (0) | LA machine a laver + le Four micro onde pour 100€ ce WE en MP chez toi jouable ? Message cité 1 fois Message édité par anauff le 20-06-2008 à 17:09:24 |
ced777 Transactions (4) | Pour l'ampli, la rayure est où? sur la facade, ou sur le capot dessus? |
anauff Transactions (0) |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | 130€, je ne fais pas de reduc pour le lot car tout est en parfait état de marche et la machine à laver est une lavante/séchante à condensation et donc je pense que ça veut le prix que je demande --------------- -- Mon ancien feedback -- |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | J'ai déjà tout précisé dans le post principal ..... merci de le lire --------------- -- Mon ancien feedback -- |
anauff Transactions (0) | Aller 40€ le MO car pas tout jeune a priori ???
Message cité 1 fois Message édité par anauff le 20-06-2008 à 19:24:24 |
ced777 Transactions (4) | Pour l'ampli, tu serais dispo lundi en milieu d'amidi? Je dois passer au rectorat de creteil, et j'aurais pu de là passer chez toi (le tout en metro, je precise) Sinon, autres créneau a étudier. |
|
marcopodo Transactions (242) | si encore dispo, très intéressé par l'ampli, les enceintes, et la machine à laver. --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | La ML normalement part demain.
ced777 Transactions (4) | Heu, j'ai mis une option sur les enceinte ;o) Je me suis trompé, j'ai envoyé mon mp à anauff....
|
ced777 Transactions (4) | Désolé, decidement, les voyages me reussisent pas, non, option l'ampli (faut dire que je viens de ramener deux enceinte de suisse, d'ou la confusion)
Message édité par ced777 le 22-06-2008 à 15:43:21 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Four et LL vendus à anauff aujourd'hui. Je mets à jour le post.
ced777 Transactions (4) | ALors c'est OK, je peux passer demain soir, "tard" serait l'ideal pour que j'évite les embouteillages, car j'arrive de Sarcelle, donc, je me faid tout le periph Aller-Retour ;o) Si ca roue bien, une grosse demi heure et je suis là ;o) |
ced777 Transactions (4) | Sinon, les enceintes, elle mesurent combien (hauteur, largeur et profondeur)? Tu as les emballage d'origine? Pour les poser au sol, elle sont à plat, ou bien sur 4 pieds types pointes? (ce modèle est souvent equipé de 4 pied type pointe pour desolidariser les enceintes du sol) |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ok je te réserve donc l'ampli pour demain soir.
ced777 Transactions (4) | A la misère, tu as utilisé les emballage d'origine pour ton déménagement? Et tu voudrais pas echanger les emballages contre des cartons tout neufs ;o)? J'en ai, car je suis entrain de déménager aussi ;o) Mais pour la Guadeloupe, donc des enceintes de cette taille, dans un container, sans emballage, pas terrible...
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ben non, en fait les cartons étaient vachement trop gros et au bout de 4 déménagements, j'en ai eu marre ... --------------- -- Mon ancien feedback -- |
marcopodo Transactions (242) | donc, il reste quoi en définitive :??/ --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
ced777 Transactions (4) | Marcopodo confirme que tu prends les enceintes, sinon, demain soir, je les teste, et si elle me plaisent, je les prends avec l'ampli ;o) Message édité par ced777 le 22-06-2008 à 21:14:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |