|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][RP] Cheminées |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Hello tout le monde,
Message édité par Grobooo le 23-06-2008 à 23:07:49 --------------- -- Mon ancien feedback -- |
![]() Publicité | Posté le 17-03-2008 à 20:24:05 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | pas de console ou jeux vidéo... --------------- ------------------------------------------ |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Hello !
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
olpetit Transactions (1) | C'est quoi la référence de l'ampli HC ? |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je n'ai pas la référence sur moi, je te donnerais ça ce soir.
olpetit Transactions (1) | Les enceintes, j'ai déjà !!
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ben en fait j'ai pas de caisson, j'ai 2 colonnes Davis 3 voies 4 enceintes avec 2 boomers, 1 medium et 1 aigu. C'est deux monstres de 17kg chacunes qui font un vrai 160 RMS. C'est tout ce qu'il me reste --------------- -- Mon ancien feedback -- |
olpetit Transactions (1) | Tu vas pas sur la Défense, par hasard ??? |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2008 à 12:33:44 ![]() ![]() |
bid592006 Transactions (1) | hello , paris 15 emme facile d'acces?? ta lavante sechante fonctionne ok ??c'est une 5kilolavée /3kilos seché?? as tu une toff ??merci |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Oui facile d'accès, la machine est dans la cave, mais à deux ça se fait bien. Au niveau caractéristiques, je ne suis pas sur place donc je ne peux pas te donner plus de détails mais elle est à chargement par le dessus --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | C'est celle là http://www.priceminister.com/offer [...] avage.html --------------- -- Mon ancien feedback -- |
bid592006 Transactions (1) | c'est 45 cm de large sa ?? c'est pas trop lourd ?? deja je peut le mettre dans ma caisse arf |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ben c'est une machine à laver --------------- -- Mon ancien feedback -- |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | aurais tu une photo de l'arrière de l'ampli ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Nope pas sous la main, tu veux savoir quoi exactement, je peux peut être te renseigner --------------- -- Mon ancien feedback -- |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | la liste des entrées et sorties --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Google est ton ami http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] SX709.html --------------- -- Mon ancien feedback -- |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | oui, j'ai trouvé après t'avoir demandé ! je uis tenté, mais j'ai une fin de mois un peu difficile ... Message édité par gandalf-ze-wizard le 23-03-2008 à 18:46:16 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
bid592006 Transactions (1) | ben moi j'en parle a ma moitiée et te dit koi |
spiderk Transactions (0) | interessé par la machine à laver à 70 euro |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Hello spiderk -> pas à 70€, elle est en parfait état de marche et c'est une lavante-séchante donc mon prix me paraît très correct --------------- -- Mon ancien feedback -- |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | propale à 50 pour l'ampli ? (et je viens le chercher chez toi, quand ça t'arrange !) --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | 50€ ??? Je l'ai acheté 100€ d'occas ici même --------------- -- Mon ancien feedback -- |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | 60€ ? --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
spiderk Transactions (0) | ok, pour 70 euro la machine lavante,? Message cité 1 fois Message édité par spiderk le 16-04-2008 à 16:34:17 |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | salut est ce que l ampli fonctionne avec un home cinema??
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |