Reprise du message précédent :Salut, échange possible de ta voiture contre ma carte mère en signature?
salut, non merci pas besoin d'une cm pour l'instant. Bon dimanche.
ok, bon dimanche également
je propose 100in via virement pour la mythique Tamiya ps: c'est de la peinture enlevée sur le par choc style chromé?
salut, elle est à priori vendue ... Merci
arf zut , tiens moi au courant stp ce serait pour un anniv'
Pas de problème.
Merci
Salut, le Lunchbox seul sans le recepteur tu le fait a combien , merci
Salut, il est vendu. Merci.
Tantpis ....
Salut, T'as rien d'autre en RC ?
salut, non plus rien
Tant pis, up gratuit
Photo du set de poker ? Interessé sur Paris selon le contenu
Voilà les photos ... Contient des jetons, un tapis de jeu et 2 jeux de cartes. A ta dispo.
Voilà les photos ... Contient des jetons, un tapis de jeu et 2 jeux de cartes. A ta dispo. http://farm6.static.flickr.com/506 [...] 85c380.jpg http://farm6.static.flickr.com/525 [...] b433d0.jpg
Merci pour la tof, je préfère te dire non, je pensais à un truc plus "costaud"
drapal pour les tabourets de bar (je suis au travail et je vois pas la photo )
tu vends vraiment tout et n'importe wak töa . Ca va mon pouklet?
Je serai interresser pour les tabourets bar 35€ pour les deux
salut toi @kiro : ok mais tu viens les chercher
tu habites ou ?
Région parisienne, dans l'Essonne. Plus de détails en mp
set Poker toujours dispo ?
Oui
hello quelle est la hauteur des tabourets ? possible d'avoir des photos de ton appareil fondu ? (ou un lien) merci d'avance
Je te dis ça dans la soirée ... j'ai rajouté une photo de la fondue en première page. Merci
ok cool (en fait j'ai un bar dans mon appart et il me manque une chaise mais il est assez haut)
Ok les tabourets sont réglabes en hauteur. J'essaye de te donner les tailles (pliés et dépliés) le plus rapidement possible. Taille min : 55 cm Taille max : 80cm Merci
Tabourets vendus.
Bonjour, la housse moto conviendrait pour un sv650? Elle protège bien du froid?
Oui je pense qu'elle conviendrait. Elle passait sur mon ZZR sans problèmes. Elle est de très bonne qualité, mon ZZR dormait dehors
5 euros pour lappareil à fondue et je me déplace ?
Je vérifie qu'il n'a pas déjà été vendu et je te dis ça, sinon ok pour 5 euros
lol ok no problemo mp moi avec tes dispos (ca sera la smaine prochaine sans doute)
Faut que je descende à la cave pour voir si j'ai encore l'appareil à fondue
ok jprend avec la poussiere
Ouarf ... Ok je l'ai récupéré, pas de poussière MP pour finaliser.
Appareil à fondue vendu !
Je recherche une personne avec une camionnette pour récupérer un canapé d'angle (démontable en 2 parties) sur Paris 12° (immeuble avec ascenceur) et à livrer dans le 91 (Montlhéry - maison de ville). En journée ou samedi matin 19/11. Prix à discuter Merci !