|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Sneakers, blousons et Jeans (Levis, Redskins, Nike...) |
ovo Transactions (58) | Je me sépare de quelques paires de ma collection.
Message édité par ovo le 28-03-2012 à 20:14:32 --------------- |
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 17:31:53 |
ovo Transactions (58) | up --------------- |
chuper Transactions (58) | t'es dans quel coin de paris...je suis dans le 8ème |
ovo Transactions (58) | Je suis vers Cité U dans le 14eme. Possibilité de se voir sur chatlet si tu veux. --------------- |
bellinzono Juste Fais LeTransactions (1) | Salut, je ne connaissais pas les AM1 blue, tu pourrais me donner le code couleur stp?
--------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
Publicité | Posté le 14-11-2009 à 16:12:35 |
ovo Transactions (58) | JE pourrais asp te donner le code couleur vu que la boite a été jetée (le sku se trouvant aussi dessus).
Message édité par ovo le 14-11-2009 à 16:24:30 --------------- |
bellinzono Juste Fais LeTransactions (1) | Vu les termes que tu emploies, tu as l'air de t'y connaître un minimum donc tu devrais savoir que le sku se trouve également sur l'étiquette des pompes et aussi que si c'est un modèle women 44.5 c'est 12us et pas 10.5 (qui correspond à 44.5 mais en men) Message édité par bellinzono le 14-11-2009 à 19:48:42 --------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
ovo Transactions (58) |
bellinzono Juste Fais LeTransactions (1) | Merci pour les photos Message édité par bellinzono le 15-11-2009 à 07:49:20 --------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
ovo Transactions (58) | Wai je vais reflechir pour un envoi mais je suis moyennement chaud. Concernant mon feedback ici, comme tu le vois, j'ai pas mal d'ancienneté mais la flemme de créer mon feedback mais tu peux me croire, j'en ai fait pas mal des transacs ici...=)
Message édité par ovo le 16-11-2009 à 21:47:07 --------------- |
bellinzono Juste Fais LeTransactions (1) | Merci pour ta réponse --------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
ovo Transactions (58) | par flemme et par mauvaise expériences passées =). --------------- |
bellinzono Juste Fais LeTransactions (1) | Ok merci --------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
ovo Transactions (58) | héhé c'est gentil mais tinkiet pas je suis pas un voleur donc si je te les envoies ça sera 55+10 de fdp =) Message édité par ovo le 16-11-2009 à 22:17:19 --------------- |
bellinzono Juste Fais LeTransactions (1) | Ok, à toi de voir, je préfère payer un peu plus et que tu acceptes --------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
ovo Transactions (58) | Pas de soucis. d'ici samedi je te donne une réponse.
--------------- |
bellinzono Juste Fais LeTransactions (1) |
bellinzono Juste Fais LeTransactions (1) |
ovo Transactions (58) | OUi je ne t'ai aps oublié =) DOnc allez OK Pour un envoi pour toi.
--------------- |
bellinzono Juste Fais LeTransactions (1) | Cool --------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
ovo Transactions (58) | AM1 blue vendues à bellinzono - En attente de réception de sa part. --------------- |
bellinzono Juste Fais LeTransactions (1) | Au fait, juste par curiosité, tu as quoi de lourd dans ta collec? --------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
ovo Transactions (58) | Huuum le plus lourd serait des air force 180 HIgh Message édité par ovo le 24-11-2009 à 21:11:14 --------------- |
bellinzono Juste Fais LeTransactions (1) | Belle "petite" collec
Message édité par bellinzono le 25-11-2009 à 13:33:28 --------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
ovo Transactions (58) | Héhé, non pas vraiment d'atmos ni d'amsterdam. En fait moi je fonctionne plut$ot au coup de coeur plutôt qu'aux éditions limitées et aussi une tres grosse préférence pour les coloris OG ou proche OG et sobres --------------- |
bellinzono Juste Fais LeTransactions (1) | Ok ok, je t'avoue que moi c'est un peu pareil, je fonctionne aussi au coup de coeur... La atmos elephant print c'est un gros kiff, par contre toutes les autres paires limitées du genre amsterdam justement, kidrobot ou même la série patta tout dernièrement je n'aime vraiment pas. Malheureusement beaucoup de gens aiment juste parce que c'est rare alors qu'ils n'aiment pas spécialement le coloris, je trouve ça un peu null... --------------- MOD "B-BoX" 100% en VERRE de mon avatar | Vidéo du MOD à voir |
ovo Transactions (58) | up pour les cheques cadeaux. ILs sont en cheque de 10€ donc plus faciles à dépenser ! --------------- |
dams56 Transactions (4) | Bonjour Intéressé par les chèques cadeau pour 120 euros en mp bas de chez toi
|
ovo Transactions (58) | 130€ à un endroit de Paris plutôt. =) --------------- |
dams56 Transactions (4) | 125 euros ou tu veux dans paris |
ovo Transactions (58) | Je reste sur 130 euro pr le moment. Ça pourra faire un beau cadeau de dépannage si je trouve pas tous mes cadeaux de noël
--------------- |
dams56 Transactions (4) | Ok comme tu veux,
|
ovo Transactions (58) | Ok la suite en mp. Message édité par ovo le 09-12-2009 à 20:35:49 --------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]UC Fujitsu Siemens 2.4ghz 60 euros. Cadeau de l' ecran | rien |
(VENDU) iPhone 3G 16Go noir + oreillette Apple + inEar Radius | Rien |
[VDS] Watercooling complet 2*360+laing+etc | [VDS] iPod nano 3G 8Go noir boite complète 55€ |
[VENDU] Archos 5 60Go + housse 150€ | [ACH] MacBook AIR |
[VDS] Nokia N95 8Go (Basse de prix) (Vendu) | [VDS][83/13][MP] Samsung T220(22") [Vendu] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Sneakers, blousons et Jeans (Levis, Redskins, Nike...) |