|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 6 places om psg coupe de la ligue 10 11 2004 |
sebzik alllezzzzzTransactions (0) | [VDS]bonjour, Message édité par sebzik le 08-11-2004 à 19:18:34 |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 14:42:29 |
pierre20 Transactions (11) | Merci de :
Message édité par pierre20 le 08-11-2004 à 14:45:06 |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | J'AIME BEAUCOUP TON EDIT PIERRE |
sebzik alllezzzzzTransactions (0) | je suis dsl mais c le 1er message que je poste
|
pierre20 Transactions (11) |
|
|
sudiste Transactions (1) | pierrot ça roxxxxxxx?
--------------- |
sebzik alllezzzzzTransactions (0) | pour les prix de groupes |
pierre20 Transactions (11) | si à la prochaine de tes intervention tu n'a pas modifié ton post conformement aux regles, je clos et tu partira en stage de 2 semaine |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-11-2004 à 15:08:28 |
sebzik alllezzzzzTransactions (0) | voila c modifié |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | ce que pierre20 aurait du te dire, plutot que d'etre agressif (complexe?) c'est que la categorie "divers" est reservé au forumeur actif et en aucun cas a un premier message.
Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 08-11-2004 à 15:16:05 |
|
|
sebzik alllezzzzzTransactions (0) | oki c fait pas de problemes
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | donc maintenant que tu lui a fait corriger son topic tu vas le close car il prend HFR pour ebay ? |
sudiste Transactions (1) | topic caliente --------------- |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | [Divers] : Permet de vendre autre chose que ce qui est possible dans les autres sous-sections. Seuls les topics de vente sont autorisés. Il s'agit d'un "plus" pour la communauté Hfriènne, ceux qui ne viennent que pour vendre du divers pourront voir leur topic fermé.
|
--------------- |
|
sebzik alllezzzzzTransactions (0) | je ne vois rien d'ebaysque la dedans, ou alors j'ai raté qqchose
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | ca roule dsl, mais la remarque de hatron sur ton edit etait plutot suspicieuse Message édité par -CouiLLe2ChieN- le 08-11-2004 à 15:29:35 |
--------------- |
sebzik alllezzzzzTransactions (0) | Si tu as un sujet de discorde avec pierrot mpise le mais ne te sent pas non plus obligé de pourrir le top merci!
|
Message édité par pierre20 le 08-11-2004 à 15:31:39 |
--------------- |
sebzik alllezzzzzTransactions (0) | c gentil
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | jsuis meme presque tenté de t'en prendre une a vrai dire mais absolument pas pour le foute mais juste pour vivre de l'interieur ce derby a l'echelle francaise. |
sebzik alllezzzzzTransactions (0) | et ouais c un match et une revanche énorme
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | le probleme c'est que si je descend au stade c'est pour etre avec certain de mes potes donc a boulogne... donc en fait c'est inutile. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ce sera une 8è victoire d'affilée, rien de plus. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sebzik alllezzzzzTransactions (0) | aaallllleeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
pierre20 Transactions (11) | Fais attention tout de même, dans la categorie divers les up ne sont autorisé que toute les 72h, meme si je me doute que ta vente est urgente --------------- Feedback l'ascenseur social |
s@vonet "Love X Love" G. BensonTransactions (1) |
--------------- http://nea-petfood.com |
itg Transactions (7) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-11-2004 à 13:41:14 mais sans les deux anciens champions du monde l'OM serait une très bonne équipe ... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Microdrive 1Go Paris RP 50 | [VDS] Pinnacle Show center |
[VDS] Shuttle SN45G, 2600+M, 1x512Mo, DVD, Gf4 Ti 4200, 160Go -[EDIT]- | [VDS]oreillette bluetooth HS 810 + chargeur voiture |
[VDS] Ram 2x 256 Mo PC 3200 PQI | [VDS] disque dur externe 120go |
[VDS] P4 2.4 fsb 533 | [VDS] PC133 2*512Mo |
[VDS] matériel sono | [vds] fini plus rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 6 places om psg coupe de la ligue 10 11 2004 |