|
Auteur | Sujet : [VDS] Mega Braderie sur plaque vitro !!! (66% de promo) |
---|
dahu64 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2007 à 11:15:37 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | Salut,
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | dahu64 > Pas de probleme pour le laisser sur Gagny, et il y aura du monde à l'horaire que tu indiques. Par contre ok pour descendre à 170€ pas en dessous, il est vraiment comme neuf, complet. Si c'est ok, passage en Mp.
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | oki
|
dahu64 Transactions (0) | C'est OK pour WHIRLPOOL = j'ai envoyé mp pour n° tél |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Je confirme, four réservé pour dahu64.
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | C'est bien d'être soigneux (pour les acheteurs |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Ca roule, ca fait une bonne remise, mais de toute facon ca risque plus de me servir avant quelques années ... On passe en mp pour finaliser. |
etoilerouge1991 Transactions (2) | ok j'attends de tes news pour le grille pain --------------- rien de special |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | etoilerouge > mp |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2007 à 22:55:58 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | - Four Multifonction vendu
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Approchez, Approchez ... j'essaie de rajouter plein de matèriel informatique dans la soirée, ainsi qu'un certain nombre de choses dont je sépare |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Mise à jour,
Message édité par gregouf le 10-09-2007 à 13:22:46 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | salut,
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Ca roule |
TheManu ...Transactions (0) | je veux bien te débarasser des articles suivants:
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | TheManu > Tant que tu passes les récuperer, il n'y a aucun probleme, c'est pour toi, par contre je viendrais pas les livrer, envoie moi un mp pour se synchro |
r1-bo Transactions (2) | Salut. Moi je serais interessé par la plaque vitro. Mais bon, la avec les impots et tout. Va falloir que jattende la fin du moins |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Je demenage le 22 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Les trois bibliothèques ont été vendues à jluc, merci |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | Merci à toi
|
toutounpsg Transactions (4) | salut |
aureliens OupsssTransactions (1) |
Message édité par aureliens le 13-09-2007 à 22:44:33 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Pas de prob, je fais ca demain matin pour avoir plus de lumière et je transmets ca. Comme neuf comme expliqué dans mon post, jluc peut confirmer |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | tountounpsg > Si tu passes les chercher ils sont à toi ou trouver un lieu de rdv qui m'arrange |
toutounpsg Transactions (4) |
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | toutounpsg > Ca roule, envoi moi un mp Message édité par gregouf le 14-09-2007 à 10:35:50 |
n@sh Transactions (6) | 20 € l'etagere a cd ikea en MP chez toi ? --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
|
n@sh Transactions (6) | allez 25 et tu me l'emballe !! lol --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'ai aucune idee de la masse d'une plaque vitro mais si tu peux me dire si c'est expediable je serais surement preneur
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | n@sh > je reste campé sur mes positions |
n@sh Transactions (6) | ok pour 28 mais je suis en vacances sur Toulon , je remonte a paris le 28 aussi justement .
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Argh !!! Vidage de l'appart prevu le 22/23, donc ca va se trouver dans l'est parisien le 28, donc si tu peux passer le recup là-bas, c'est jouable jusqu'au 30 septembre. |
n@sh Transactions (6) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Gagny (93) - Environ 15 km de Paris |
n@sh Transactions (6) | vais essayer de rentrer pour le 23 car gagny du coup c'est plus rentable pour moi je suis du 91 et j'ai ikea a 3 km --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7510_1.htm |
dzamanoir Transactions (0) | Bonjour, comme je vous l'écrivais par MP, je suis intéressé par le range Cd ikea Leksvik. Votre prix est-il négociable? Suis à alfortville, transaction tout à fait possible dans la journée. Bonne journée.
|
dzamanoir Transactions (0) | OK Gregouf. Merci de me confirmer asap. Et suis prêt à la prendre au prix initial de 30 € ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |