Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Carte tuner tv PCTV 310e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Carte tuner tv PCTV 310e

n°10074860
blacksheep​63

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 20:22:01  profilanswer
 

Descriptif ici: http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] V-310e.htm
 
Etat: neuf, servi une fois.  
 
Urgent car plus d'ordi portable  :cry:  , donc plus d'utilité... :(  
Vendu dans l'emballage d'origine contient le boitier tuner, la telecommande avec les piles, le cd d'installation, le cd d'installation de Studio 9 (permet la création de cd, dvd, ainsi que la modification de vidéos, ...), le cable usb ,l'adaptateur video composite et le guide d'installation.  
 
Je ne l'ai utilisé que pour la télé analogique, mais la réception est excellente...  :sol:  
Seul le prix d'achat m'avait décue (trop cher, mais bon...)  :pfff:  
Je la vends 70 euros FDP in ,on peut débattre du prix s'il ne vous convient pas mais je l'avais payée 99 euros au début du mois d'aout... Possibilité d'avoir la facture d'achat (celle de quand moi j'ai acheté) pour vérifier mes dires quand à la date d'achat (début aout) et au prix d'achat (99 euros)...Bien entendu, mes données personnelles ne seront pas présentes sur cette facture, lol.  :D  

mood
Publicité
Posté le 26-08-2007 à 20:22:01  profilanswer
 

n°10075202
blacksheep​63

Transactions (0)
Posté le 26-08-2007 à 21:15:57  profilanswer
 

Ben alors, personne il en veut de ma carte? :(
Si le prix vous parait excessif, faites moi une proposition, vous génez pas....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Carte tuner tv PCTV 310e

 

Sujets relatifs
[ACH] Puce SFR La carte avec ou sans credit!!! URGENT!![VDS][RP] Samsung Z650i imode EDGE débloqué + carte 512MB ! 85 €
[VDS] Ecran Plat 22" IIyama PLE2200WS-B1[VDS] Calculatrice Texas Instruments TI89
[VDS] Coffret intégral James Bond - Mallette 20 Doubles DVD[VDS][RP] PDA Acer n50 premium
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carte tuner tv PCTV 310e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR