-Les Chroniques des Féals 2 et 3 ( Les pages du 2 se sont décollées en paquets mais ça reste lisible) : 12€
-Jeu "Va au bout de tes rêves" : 8€
-Epée décorative (environ 80cm de long) : 10€
Et pour finir des pièces pour Honda CB500 :
-Lots de protection type moto école :
4 pour la coque arrière : 1€ pièce
1 pour le pot : 1€ 1 pare carter 2 points : 5€ 4 poignées de levage : 1€ pièce
Prix du lot : 10€
Déja vendu :
-Calculatrice TI-92, la coque de protection est un peu crade sur le dessus, mais pour le reste tout est ok -Circuit automobile miniature, en bon état et fonctionnel : Vendu
-Blouson moto Macadam textile , taille M, couleur noir et jaune, bon état mais le jaune a mal vieilli : Vendu à fichtre
Vente en region parisienne ou par la poste en ajoutant les frais de port
A vous
Message édité par fireworm le 04-05-2011 à 20:10:54
Salut, merci, bonne année à toi aussi
Je suis dans le 93 est , et toi ?
Je suis en seine et marne... Cela va faire un brin loin pour le coup, et je ne serai pas très disponible pendant les prochaines semaines... Bon c'est bien dommage
Sinon pour répondre à la question précédente, en frais de port cela ne devrait pas coûter plus de 15/20 euros (en fonction du poids, et assuré plus cher que sa valeur d'achat naturellement). Après reste à trouver du kraft pour l'emballage et du temps à perdre à la poste pour 5 euros...
Salut, je te propose 50€ fdpin pour :
-Les chroniques de Krondor 1 à 4 : 12€
-Les aventuriers de la mer 1 à 8 (collection Piment/France loisir sauf le 6 Broché) : 25€
-La Belgariade 1 à 5 en poche : 15€
"Je payai 85€ par an d'assurance au tiers, mais j'avais des reductions car plusieurs motos assurées, il faut compter entre 100 et 150€ en moyenne selon ton bonus, etc. "
Message édité par eeeinstein le 22-09-2010 à 19:01:25