| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH]Frigo Gaz |
|---|---|
turtleparadise Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 19:35:00 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | oui oui elles sont meme echangeable selon ce que tu proposes --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
turtleparadise Transactions (0) | carte tele pcmcia? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | non merci. Mais si tu as autres que du matos info ou meme des outils, je cherche un petit combiné bois, un ampli 5.1...........
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
turtleparadise Transactions (0) | matos informatique (dongle bluttooth, carte memory stick pro duo 64 mo) Oreillette blutooth neuve LG |
turtleparadise Transactions (0) | portable samsung E600? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | alors niveau telephonie ça ne m'interesse pas du tout.
coink Transactions (107) | Hello, |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | biensur que si tu peux les monter mais je vend les jantes montées de pneus et pas nues.
Message édité par Fichtre le 19-10-2006 à 14:11:10 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
turtleparadise Transactions (0) | et oui... |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 19:29:44 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | allez me revoili tournicoti !!!!!!!! --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
turtleparadise Transactions (0) | c est un chouette vendeur! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | bon bah en haut alors..... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | hello,
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | aucune idée, je le pense neutre si c'est ça que tu demandes. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Personne ne veut de belles roues pour sa clio ou autre 4x100? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | toujours en vente/echange meme apres 72h........ --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Koxx3 EDPM for lifeTransactions (3) | si je puis me permettre de donner un conseil, ce serait de mettre de meilleures photos, car la, on ne se rend pas bien compte de l'etat réel des jantes. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Ah bon je retiens ton conseil mais je ne vend pas des jantes pourris !
loic46 Transactions (0) |
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | le prix est dans le titre 200 donc pas chere et prix Ferme.
loic46 Transactions (0) | bon faut que je voyes ca car c'est un peut loin.tu as une idée du prix pour un eventuel port? Message édité par loic46 le 22-01-2007 à 17:34:24 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | le port c'est trop cher mini 70/80 si je me souviens bien, donc si tu veux faire passer un transporteur... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
loic46 Transactions (0) | bon je regarde ca et je te tiens au jus |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | je peux faire un bout de chemin selon l'endroit. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
loic46 Transactions (0) | je viens d'appeler ups ils me demande le poids total ,ainsi que l'encombrement .j'ai pensé faire 2 colis .il y a 2 inconvenients.il faut les embaler dans un colis en carton,et les frais de transport doivent etre reglés a l'enlevement de la marchandise.il faudra donc convenir d'un accord.en ce qui concerne le fait de te deplacer ,j'ai environ 400km il faut passer par rodez et prendre l'A75 sortie 20 puis N102 .le cout du trajet me parait trop elevé .le transport reste le mieu je pense. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Jantes vendues en main propre à Loic46.
loic46 Transactions (0) | super transaction ,tres bon contact ,merci fichtre@+
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | De rien Loic46 ! --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | personne n'a besoin d'un frigo à gaz? --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | up du mois ou presque.... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | toujours en vente ou echange contre ce que vous voulez. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | ça marche comment exactement ?
|
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) | donc si je pars une semaine a la peche ça serait un bon truc pr garder au frais plein d'aliments
|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | oui je pense mais attention il est deconseillé de l'utiliser allumé dans une voiture. C'est pour utilisé une fois arriver en camping.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |