Reprise du message précédent : oui je pense mais attention il est deconseillé de l'utiliser allumé dans une voiture. C'est pour utilisé une fois arriver en camping.
les dimensions sont de 470x460x400 en mm biensur. En fait ce n'est qu'une glaciere mieux isolée avec un generateur de froid.
Par contre je ne suis pas equipé pour le tester mais je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait plus.
Le meme modele existe en gaz/12v/220v celui ci ne fait que gaz.
non mais c'est largement plus efficace que les truc que tu achete chez norauto. Celui ci est un modele de camping. Le raccord gaz est un manchon que tu glisses dans le tuyau venant de la bouteille de gaz.
Moi je voulais m'en servir pour mes rando 4x4 mais le temps a passé et je n'ai pas eu le temps et depuis je n'ai plus de 4x4 donc du coup je ne m'en suis jamais servi. Il est a nettoyer.
ok , ecoute met le de coté jusqu'a ce soir , je bosse d'apres-midi et je rentre vers 21h , donc je te repondrais ce soir si je le prend ou non , ça te va ?
no problémo, il est là il va pas s'envoler, moi je cherche une bouteille de gaz et un tuyau pour le tester, il n'a pas du fonctionner depuis des années mais pas d'electronique ni d'electrique la dedans donc je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait pas.
en hauteur interne un bouteille 1,5L passe et tu peut environ mettre 8/10 bouteilles (enfin j'ai pas tester mais je le ferais si tu veux).
En fait en fonctionnement il fait frigo mais à l'arret il continue a faire glaciere biensur.
Le transport n'est pas le souci en effet car il est pas bien lourd. Donc compte 20€ + fdp sur lequel en effet on peut s'arranger. Mais je dois le peser une fois emballer vu qu'il faut quand meme le protéger.
euh je l'ai dis et redis je ne sais pas m'en servir et je ne vais pas acheter une bouteille de gaz + tuyau que pour un test. A ce prix c'est quand meme pas abuser puisque meme s'il ne fonctionnait pas (pas de raison vu qu'il n'y a pas d'electrique/electronique ça fait une glaciere assez grande
ok c'est juste que avais dit vouloir le tester
il n'y a pas délectronique mais un circuit de liquide ..... = corrosion possible : tu as pu controler visuellement ?