|
Auteur | Sujet : [VDS][RP][DONS] Divers choses (costumes, meubles, affaires) |
---|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 13:11:58 |
demoniak Transactions (0) | drapal |
javinian 30 years of failTransactions (2) | J'ai plusieurs autres costumes de la meme taille si ça t'interesse, mais les autres sont de couleur unie. Même prix en général, voire moins. |
demoniak Transactions (0) | ce ne sont pas les costumes qui m'interessent, mais les meubles
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Ah oki. |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Interrsé par les costards : combien en as tu ?
Message édité par magikinico le 14-03-2007 à 13:27:10 |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Je vais aller photographier les autres costumes.
|
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) |
|
javinian 30 years of failTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 14:14:02 |
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Ca y est:
|
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Ben écoute comme les tailles ont l'air bonnes pour ton poids/taille, je prendrai le risque de venir te voir avec tout le tatouin à Cormeilles. |
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Je la ramenerai avec. Tu peux m'indiquer tes dispos? (sachant que demain aprem je suis pris, et samedi apres aussi) |
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Vendredi aprem c'est nickel pour moi.
|
javinian 30 years of failTransactions (2) | Up du dimanche. Tout est encore dispo. |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | haha les têtes de Brad Pitt |
demoniak Transactions (0) | les photos |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Ah je pensais que c'était plutôt le canapé qui t'interessait. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | salut,
Message édité par Fichtre le 21-03-2007 à 16:44:44 --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Le laurent cerrer à rayures est à 50. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | arf j'avais vu sans rayures moi, je suis bigleux.
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Si, si, j'ai bien un gris sans rayure, mais c'est du gris foncé chiné et pas anthracite. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | euh.....t'as pas une photo? parcequ'en etoffe je suis plutot noob --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
kida Transactions (12) |
Message édité par javinian le 21-03-2007 à 17:32:43 |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Au fait photos 3 & 4 c'était le meme modèle: Laurent Cerrer rayé et surpiqué. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | donc photo 5,67 c'est quoi le price ? --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
Message édité par javinian le 21-03-2007 à 18:20:35 |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | arf tant pis!
--------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Celui à 20 fdpout: 3 dernières photos. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | donc FDP in ça ferait quoi? STP --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
javinian 30 years of failTransactions (2) | +7 car il est plus léger que les autres. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) | si tu peux me faire des photos du pantalon et dos veste ce serait surement bon pour moi. --------------- 300 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO+N |
kida Transactions (12) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Athlon xp 2600+ et CM | [VDS] Routeur NETGEAR WGR614v6. UPDATE PRIX ! |
[VDS]Tuner Tv Sat (Dvb-s) Pinnacle Pctv 400e | [VDS] - A LOCKER - --DEUX-- Pocket PC ( PDA ) HP Ipaq RZ1710 |
[VDS] WD Raptor 36Go 8Mo 10000rpm | [VDS] Toner recharge tnr736 |
[ACH/ECH/VDS] Imprimante / Mon Topic. MAJ 01/02/2007 | [VDS] Transmetteur vidéo sans fil Philips |
[VDS] Palm Z22 + Housse | [VDS] P4C800 Deluxe, Sempron 2800+ Box, Mobo K8 NF3, |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][RP][DONS] Divers choses (costumes, meubles, affaires) |