Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Transmetteur vidéo sans fil Philips

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Transmetteur vidéo sans fil Philips

n°8495490
noixennoc

Transactions (0)
Posté le 25-12-2006 à 20:19:04  profilanswer
 

Bonjour, je vends ce pack de transmetteurs audio/vidéo sans fils, tout neuf et bien emballé.
Caractéristiques :  
Portée intérieure 15-30 m - Portée extérieure 100 m - Fréquence porteuse IR prise en charge: 32- 40 kHz
Permet de relier un lecteur DVD, un décodeur, ordinateur ... bref toute source vidéo à un second téléviseur.
Permet aussi de faire passer le signal infrarouge de la télécommande! ça c'est génial on peut aller dans l'autre pièce et la télécommande fonctionne!
 
http://www.hiboox.com/vignettes/5106/4cbc109b.jpg
 
Donc voilà, on m'avais offert ça mais je n'en ai pas l'utilité, j'ai pu les tester à une distance de 8m à peu près avec 1 mur à traverser et ça marche plutot bien :).
Je les vends à 45€ (sans le port)

mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 20:19:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] Transmetteur vidéo sans fil Philips

 

Sujets relatifs
[VDS] Iiyama Vision Master Pro 450[Vds] Votre mobile devient Bluetooth [Nokia uniquement]
[VDS] ATI FIRE GL X1 256mo[VENDU] Objectif Nikon 180 mm 2.8 AF IF-ED
[VDS] hp P4[VDS]ultraportable IBM X30 , 1024mo,p3M 1,2ghz /RP baisse 380 euro
[VDS] Transmetteur Video Sans Fil Philips VL 1200 *Baisse de Prix*[VDS] Transmetteur vidéo Philips SBC VL1200 [Vendu]
[VDS]Transmetteur Video Philips VL1200 Wireless TV Link[VDS] transmetteur audio / vidéo PHILIPS VL1100
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Transmetteur vidéo sans fil Philips


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR