|
Auteur | Sujet : [VDS] Carte collector DBZ ...[photo insides ].....::::/!\ 56k /!\::::. |
---|
Gazette Transactions (60) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2003 à 00:11:32 ![]() ![]() |
Gazette Transactions (60) |
niktard Transactions (28) | chouete!!chouette! chouette !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
lord ron Transactions (0) |
Message édité par lord ron le 12-10-2003 à 00:16:22 |
niktard Transactions (28) | lol...j'ai trop l'impression de me revoir...dommage que j'ai filé mes poster ...j'en avais un de 2m50 sur 1m80....avec goku, vegeta, petit coeur....mon combat préféré : gohan contre Cell.....je n'ai jamais été autant prit par un combat....grandiose, quand il s'enerve, qu'il chiale de colere et que là....il est super fort...dommage qu'a la fin il devient une loke ca m'a tro degouté.... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
|
niktard Transactions (28) | yesssss les mercenaire de l'espace !!! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) | clair que vegeta du charisme.....on sens tres bien son amitié jalousé pôur goku....son envie de le depasser,etc....mais c'est tellemnt bien fait pour un DA ca aussi !!! ^^ --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2003 à 00:30:43 ![]() ![]() |
lord ron Transactions (0) | l'histoire de trunks est sublime (jamais vu kek chose d'aussi triste et emouvant rare dans dbz), |
niktard Transactions (28) | upload des cardas dans quelques minutes !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) | arf j'avais pas uploader la 6... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) | arf...on m'avais toujours dis ke les DP "O" ou " ?? " etaient rares....on voulait me l'acheté 50Frc a l'epoque ... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) | c'est ce ke je me disais en mattant tes cartes !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Gazette Transactions (60) | Sinon les broly sont bizzare j en ai une qui a le meme n° qu une boubou
Gazette Transactions (60) | Sinon faudrait que tout les collectionneur vienne pour échanger et vendre des cartes DBZ.
Message édité par Gazette le 12-10-2003 à 01:47:29 --------------- Feedback |
niktard Transactions (28) | c'est parce que ce sont pas les memes " familles "...tu des cartes d'attaque , de charges , de defense , ..mais ché pas lesquels correspondent a quoi au niveau des couleur.... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) | moi j'y ai rever mais j'ai délaissé...2 ans apres la fin du DA ( j'ai meme pas suivi DBGT... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Gazette Transactions (60) | Et puis on s apérçois que les 1er carte ont les as pas tout les deux, j ai la 9 mais aprés ça va juska 50 et aprés... --------------- Feedback |
niktard Transactions (28) | lol..clair....me rapelle que j'empruntait a mes parent des fois.... Message édité par niktard le 12-10-2003 à 01:59:13 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) | ya quand meme 239 vu !! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard Transactions (28) | j'aimerai tant voir les 1ere carte de DBZ....j'avais en ma possession 2 carte heros colection part 1 ( une avec gohan contre cell trop belle , et l'autre le frere de goku )...elles sont encadré en blanc...:love:
lord ron Transactions (0) | mes quelques cartes j'uploaderais le reste après
|
niktard Transactions (28) |
Message édité par lord ron le 12-10-2003 à 12:19:43 |
niktard Transactions (28) | en autres...^^
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Nokia 6100 | [ACH] ddr pc 3200, dd (60a120Go)[VDS] 256Mo ddr pc 2700 |
[VDS] Carte son Sound Blaster Live! 5.1 Vendue | [VDS] Alim TTGI 350W - Edit : baisse du prix! [vendue] |
[ACH] Carte mémoire Secure Digital 128 Mo | [VDS] Barette 256 Mo PC 2100 Elixir 26? |
[VDS] Écran LCD Samsung, 17 pouces | [RECH] carte mère micro atx fcpga |
[VDS] [HS] Stickers OXBOW, Lot... (Photos) - Prix cassés ! [UP] | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carte collector DBZ ...[photo insides ].....::::/!\ 56k /!\::::. |